Test Compex Mini Sans Fil
Un nouveau format d’électrostimulation a été mis au point par Compex : l’électrostimulateur Sans Fil Compex Mini. Pratique non ? Plus besoin de s’embêter à transporter le boîtier Compex dans sa poche avec les fils qui s’entremêlent ou traînent par terre, vous avez simplement à placer les électrodes sur la zone que vous souhaitez et c’est parti pour la séance. Nous avons donc décidé de le tester avec notre ambassadeur et captain runner Adidas : Yohan Chetrit.
Caractéristiques du Compex Mini Sans Fil :
- Sans Fil
- Piloté par Smartphone via Bluetooth (IOS et Android)
- Jusqu’à 6 heures d’autonomie
- Malette version mini
- 6 programmes
Design du Compex Mini Sans Fil
Le design de ce nouveau Compex Mini Sans Fil est très pratique puisqu’il est vendu avec une trousse de rangement bien pensée qui permet d’emmener le produit partout. Cet électro stimulateur a été conçu afin de simplifier l’utilisation au maximum notamment avec la taille du boîtier qui est plus petit.
Avis sur le Compex Mini Sans Fil
Ce Compex est facile d’utilisation et fonctionne via l’application « Compex Mini » de votre smartphone par connexion Bluetooth. Cette application vous permettra, par la suite, de gérer les programmes que vous souhaitez utiliser. C’est un outil très ergonomique, on trouve tout facilement et peu importe l’endroit où vous êtes, l’électro stimulateur est utilisable et ça, c’est un réel avantage comparé aux versions ne disposant pas du sans-fil.
L’avantage du Compex Mini Sans Fil c’est qu’il permet de travailler sur plusieurs axes : l’échauffement, l’endurance, le travail de la résistance, la récupération, la relaxation et enfin le soulagement des douleurs via le programme TENS. Cette variété de choix est intéressante, surtout pour les sportifs experts qui sont attentifs aux gains marginaux à tous les niveaux.
Pour qui le Mini Compex Sans Fil est-il destiné ?
Ce produit s’adresse aux sportifs s’entraînant au minimum 5 à 6 fois par semaine et qui souhaitent optimiser au maximum leur récupération entre les séances. Une personne s’entraînant moins de 3 fois par semaine aura du mal à ressentir les bénéfices de l’outil.
Résumé du test du Compex Mini Sans Fil
Ce Compex Mini Sans Fil est un réel atout pour la récupération grâce aux nombreux programmes dont il dispose. Il s’utilise de manière très intuitive et est facile à transporter avec soi. C’est l’équipement idéal pour la maison ou si on décide de transformer sa semaine de vacances en stage sportif !
Les + du produit | Les – du produit |
Très bon outil pour la récupération | Précision sur le placement des électrodes |
Facile d’utilisation | Indication sur le choix de l’intensité |
Transportable | votre conjoint risque de vous le piquer |
Housse de rangement |