Retournez facilement vos produits
Le produit reçu ne vous convient pas ? Retournez celui-ci en quelques clics ! Vous pouvez le retourner très facilement sous 30 jours ou 100 jours pour les clients Premium. Pour cela, choisissez parmi nos 4 options de retour (Chronopost, Mondial Relay, Colissimo ou Magasin) Si votre produit a été expédié par un vendeur partenaire, vous disposez également de 30 jours pour retourner votre produit. Pour cela, merci de contacter ce dernier via votre espace client et le bouton « Contacter le vendeur ».
Retour dès 1,99€
Faites votre demande de retour depuis la page « Mes commandes » en sélectionnant dans le détail de votre commande les produits que vous voulez retourner.
* Service disponible en France Métropolitaine (service facturé 2€) et Belgique (service facturé 3€), non éligible pour le retour d'un article encombrant (Vélos, Home Trainers...)
Retour standard
Vous ne souhaitez pas utiliser le service Chronopost ? Retournez un produit en utilisant la méthode de votre choix.
Faites votre demande de retour depuis la page « Mes commandes » en sélectionnant dans le détail de votre commande les produits que vous voulez retourner.
Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs, non montés, dans leur emballage d'origine, sous 30 jours (100 jours pour les clients Premium).
Dans le cadre du droit de rétractation vous pouvez obtenir un remboursement sur le moyen de paiement utilisé, sous 14 jours.
Magasin
Vous ne souhaitez pas faire de renvoi mais plutôt déposer directement votre produit en retour dans un de nos magasins Alltricks ?
Il vous suffit de faire votre demande de retour via la rubrique "Mes commandes et retours" de votre compte client puis de déposer vos produits en retour dans un de nos magasins.