Ces gants courts rembourrés de gel sont conçus pour faciliter l'écoulement de l'air sur vos mains, avec des performances aérodynamiques optimales et un look de pro.
Développés avec des coureurs du WorldTour et adorés par les athlètes du VTT, du cyclisme sur route et du cyclocross, ces gants à doigts courts rembourrés de gel sont conçus pour faciliter le passage de l'air sur vos mains.
Avec des performances aérodynamiques de haut niveau et un look pro, ces gants sont dotés d'une coupe ajustée et d'une manchette allongée qui est maintenue en place par une pince en silicone. Les renforts sur les poignets permettent d'enfiler et d'enlever facilement les gants, ce qui les rend plus résistants en cas d'utilisation fréquente.
Si la performance était au premier plan des préoccupations de GripGrab, la marque n'a pas oublié votre confort et votre visibilité. Le rembourrage DoctorGel¨ de 2 mm est optimisé pour la compétition, vous offrant une adhérence et un confort accrus sans compromettre vos sensations sur le vélo. Des éléments réfléchissants sur l'auriculaire complètent le design et assurent une meilleure visibilité dans des conditions de faible luminosité.
Informations essentielles : Il s'agit de gants courts de cyclisme performants - un ajustement serré est nécessaire pour maximiser les avantages aérodynamiques. Faites attention lorsque vous mettez ou enlevez les gants, car la manchette est intentionnellement serrée.
Détails - Coupe course
- Coupe aérodynamique
- DoctorGel® 2mm
- Léger
- Coupe ajustée
Composition - Paume : 100 % Polyester
- Dos de la main : 70 % Polyamide, 30 % Elasthanne
- Coussinets : 60 % Polyuréthane, 40 % Caoutchouc
PLUS D'INFORMATIONS