L'abonnement Premium n'est pas renouvelé automatiquement, aucun paiement n'est demandé à l'expiration.
Comment souhaitez-vous retirer votre produit ?
Retrait immédiat en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
Livraison
Faites livrer votre produit chez vous ou en point relais.
Description
Quelle taille choisir ?
Voici une question qui revient souvent ! Un vélo qui correspond bien à votre taille vous apportera confort, rendement et plaisir !
Déterminer votre taille ?
Pour déterminer votre taille de vélo, nous vous invitons à consulter la grille de correspondance dans le sélecteur de la fiche du vélo. Elaboré par nos soins selon les standards propres aux marques, il indique pour chaque taille de cadre, la taille du cycliste correspondante.
Chaque correspondance est établie en fonction de la géométrie du vélo, qui au sein d’une même marque, peut varier.
Je suis entre 2 tailles, que faire ?
Dans ce cas, nous vous conseillons de :
Choisir la taille de cadre inférieure si vous vous destinez à une utilisation sportive de votre vélo, axée sur la performance.
Choisir une taille de cadre supérieure si vous souhaitez privilégier le confort et une utilisation loisir.
Nous n'avons pas votre taille en stock? N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons le maximum pour la commander dans les meilleurs délais.
Vélo livré monté et contrôlé à 80%
Votre vélo sera livré en carton assemblé et contrôlé à 80%. Avant de pouvoir profiter de votre vélo, il ne reste plus qu'à assembler quelques composants : guidon, pédales, roue avant, et vérifier les points suivants :
L'option de montage à 100% évoqué au début de cette vidéo n'est pas disponible sur les vélos vendus par nos vendeurs partenaires
Alltricks offre une seconde vie à votre vélo !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Voici une question qui revient souvent ! Un vélo qui correspond bien à votre taille vous apportera confort, rendement et plaisir !
Déterminer votre taille ?
Pour déterminer votre taille de vélo, nous vous invitons à consulter la grille de correspondance dans le sélecteur de taille du produit
ou dans le tableau de correspondance ci-dessous.
Taille du pilote (cm)
Taille du cadre (cm)
160 - 168
46
165 - 174
50
172 - 180
54
178 - 187
58
185 - 195
62
153 - 163
Easy Entry 42
157 - 166
Easy Entry 46
164 - 172
Easy Entry 50
170 - 178
Easy Entry 54
178 - 185
Easy Entry 58
157 - 166
Trapeze 46
164 - 172
Trapeze 50
170 - 178
Trapeze 54
Je suis entre 2 tailles, que faire ?
Dans ce cas, nous vous conseillons de :
Choisir la taille de cadre inférieure si vous vous destinez à une utilisation sportive de votre vélo, axée sur la performance.
Choisir une taille de cadre supérieure si vous souhaitez privilégier le confort et une utilisation loisir.
Vous n'avez plus ma taille en stock ?
N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons le maximum pour la commander dans les meilleurs délais.
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs.
Grâce à son cadre en carbone C:62® et à sa fourche rigide en carbone, le Cube Kathmandu Hybrid C:62 SLX 400X est aussi robuste que ses illustres prédécesseurs, mais encore plus léger. Le nouveau système d'entraînement Bosch SX avec un couple allant jusqu'à 55 Nm - y compris l'écran Kiox et la batterie de 400 Wh - y contribuent également. De plus, tu profites de la transmission Deore 12 vitesses Shimano et des roues Newmen Beskar 30, sur lesquelles Cube a monté des pneus G-One Overland de 50 mm de large, très adhérents - et également ultralégers - ainsi que des chambres à air légères de Schwalbe. Il y a, bien sûr, une gamme complète d'accessoires pratiques pour que vous soyez prêt à tout, qu'il s'agisse d'un voyage à travers la ville ou d'un voyage sur la terre ferme. Et grâce aux puissants freins à disque hydrauliques Shimano Deore, vous pouvez ralentir et vous arrêter en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques. Il est peut-être léger, mais ce n'est pas un poids plume.
CADRE Cube Kathmandu Hybrid C:62 SLX 400X
Un vélo de tourisme plus léger signifie que vous pouvez emporter plus de choses avec vous, mais un poids faible n'est pas bon sans solidité. C'est pourquoi, pour le Kathmandu Hybrid C:62, Cube a utilisé le carbone C:62®, qui a fait ses preuves, pour construire une structure de cadre qui combine la capacité de charge dont vous avez besoin avec le confort et la maniabilité que vous attendez de CUBE. Avec un cintre UDH à l'épreuve du temps, un routage interne avancé des câbles et des axes avant et arrière Boost, il est à la fois élégant et facile à vivre. La fourche rigide en carbone est légère et réactive, tandis que le porte-bagages arrière IC 3.0 est adaptable et offre une plateforme solide pour transporter tout ce dont vous avez besoin. Ajoutez la batterie 400Wh, et vous obtenez un ensemble complet pour le cyclotourisme hybride léger.
Fourche en carbone Quelle est l'importance du choix des matériaux ? Lorsqu'il s'agit de la fourche qui porte votre roue avant, c'est plus important que vous ne le pensez. Non seulement la fourche en carbone est exceptionnellement légère et résistante, mais elle est aussi étonnamment confortable. Et lorsque vous vous faufilez dans les rues de la ville, ce sont là des qualités que vous apprécierez.
Acheminement interne avancé des câbles Les câbles de frein et de transmission doivent pouvoir passer des commandes du guidon au cadre - et s'il n'était pas nécessaire de percer des trous près du tube de direction ? Nous avons conçu un design qui fait passer les câbles dans le cadre via le jeu de direction, en conservant le routage interne des câbles, mais en le rendant encore plus net et moins gênant.
Batterie intégrée fixe La technologie Bosch SX intègre une nouvelle batterie, plus légère et plus configurable. Pour tirer le meilleur parti de ce gain de poids, Cube a intégré la nouvelle batterie dans le tube diagonal. Cela signifie que Cube peut la positionner de façon optimale pour une meilleure répartition du poids et une meilleure maniabilité, tout en économisant encore plus de poids en construisant un tube diagonal qui a exactement la bonne taille et sans avoir besoin d'une trappe d'accès. L'option Power More vous permet d'ajouter rapidement et simplement une batterie supplémentaire de 250Wh, pour une plus grande autonomie. C'est le meilleur des deux mondes.
Integrated Carrier 3.0 L'Integrated Carrier 3.0 est le niveau supérieur d'intégration des systèmes : de profil, il est difficile de distinguer la fin du porte-bagages du début du garde-boue. Mais il n'est pas seulement esthétique, il est aussi incroyablement solide et rigide. Avec une pince à ressort intégrée et un adaptateur CUBE Rilink pour le montage de sacs et de paniers, il transforme votre CUBE en un porte-bagages adaptable et polyvalent.
Boost148 Un moyeu plus large donne une roue plus rigide, et une roue plus rigide signifie une meilleure maniabilité. C'est l'idée qui sous-tend la norme du moyeu arrière Boost 148, qui permet un espacement plus large des flasques pour une meilleure performance de la roue sans impact sur la précision des changements de vitesse ou l'efficacité de la transmission. En d'autres termes, vous pouvez aller plus vite et plus fort avec une meilleure maniabilité et des roues plus robustes.
Géométrie Efficient Comfort Avec la géométrie Efficient Comfort spécialement conçue, faire du vélo est un plaisir simple. Que vous traversiez la ville ou que vous exploriez plus loin, que vous vous promeniez en famille ou entre amis, pour le travail ou pour le plaisir, nous avons créé une expérience de conduite qui vous fera revenir encore et encore.
Porte-dérailleur universel Un standard pour tous : le remplacement du cintre est facilité grâce au cintre de dérailleur universel innovant. Avec une conception qui laisse de la place pour pivoter afin d'éviter les blocages de chaîne, il améliore les performances de changement de vitesse et fonctionne avec toutes les transmissions. De plus, il s'agit d'une pièce standard disponible partout.
Double moulage avancé Avec le procédé Advanced Twin Mold, Cube utilise deux formes fabriquées avec précision pour ses cadres en carbone C:62®, C:68® et C:68X®. La première forme permet d'assurer une stratification précise. La seconde, la forme intérieure, maintient chaque fibre à l'endroit précis où elle doit se trouver pendant le durcissement du cadre. Le résultat est un cadre nettement plus léger et plus solide, dont la densité des fibres est adaptée aux charges prévues en des points spécifiques.
Potence: CUBE Comfort Stem Pro, 31.8mm, Adjustable Guidon: CUBE Comfort Trail Bar, 700mm Poignées: ACID Travel Comfort Pédales: ACID PP MTB Selle: Natural Fit Sequence Comfort Tige de selle: CUBE Performance Post, 31.6mm Collier de selle: CUBE Varioclose, 34.9mm Feu avant: ACID Front Light PRO-E 110, 5-16V, DC Feu arrière: ACID Mudguard Rear Light PRO-E, 12V, DC Béquille: ACID FM Pure Kickstand Garde-boue: ACID 60 Integrated Carrier 3.0 Sonnette: ACID Alpha GR Porte-bagages: ACID Integrated Carrier 3.0, CUBE Adapter Compatible ENTRAINEMENT Dérailleur arrière: Shimano Deore RD-M6100-SGS, ShadowPlus, 12-Speed Manette de dérailleur: Shimano Deore SL-M6100-IR, Direct Attach Pédalier: ACID MTB Hybrid Pro Cassette: Shimano Deore CS-M6100, 10-51T Chaîne: Shimano CN-M6100 SYSTÈME DE VÉLO ÉLECTRIQUE Moteur: Bosch Drive Unit Performance SX (55Nm) Cruise (250 Watt), Smart System Batterie: Bosch CompactTube 400 Chargeur: Bosch 2A Système de commande: Bosch LED Remote Ecran: Bosch Kiox 500 ROUES LAUR Roues: Newmen Beskar 30, 28/28 Spokes (Light/Base), 15x110mm / 12x148mm, Tubeless Ready Pneus: Schwalbe G-ONE Overland, SuperGround, Kevlar, 50-622 FREINS Freins: Shimano Deore BR-M6100, Hydr. Disc Brake (180/180) AUTRES INFORMATIONS Couleur: carbon´n´black Poids (kg): 17,2 kg Poids maximal autorisé: 135 kg Poids maximal du cycliste et du vélo: 115 kg