L'abonnement Premium n'est pas renouvelé automatiquement, aucun paiement n'est demandé à l'expiration.
Comment souhaitez-vous retirer votre produit ?
Retrait immédiat en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
Livraison
Faites livrer votre produit chez vous ou en point relais.
Description
Quelle taille choisir ?
Voici une question qui revient souvent ! Un vélo qui correspond bien à votre taille vous apportera confort, rendement et plaisir !
Déterminer votre taille ?
Pour déterminer votre taille de vélo, nous vous invitons à consulter la grille de correspondance dans le sélecteur de la fiche du vélo. Elaboré par nos soins selon les standards propres aux marques, il indique pour chaque taille de cadre, la taille du cycliste correspondante.
Chaque correspondance est établie en fonction de la géométrie du vélo, qui au sein d’une même marque, peut varier.
Je suis entre 2 tailles, que faire ?
Dans ce cas, nous vous conseillons de :
Choisir la taille de cadre inférieure si vous vous destinez à une utilisation sportive de votre vélo, axée sur la performance.
Choisir une taille de cadre supérieure si vous souhaitez privilégier le confort et une utilisation loisir.
Nous n'avons pas votre taille en stock? N’hésitez pas à nous contacter et nous ferons le maximum pour la commander dans les meilleurs délais.
Vélo livré monté et contrôlé à 80%
Votre vélo sera livré en carton assemblé et contrôlé à 80%. Avant de pouvoir profiter de votre vélo, il ne reste plus qu'à assembler quelques composants : guidon, pédales, roue avant, et vérifier les points suivants :
L'option de montage à 100% évoqué au début de cette vidéo n'est pas disponible sur les vélos vendus par nos vendeurs partenaires
Alltricks offre une seconde vie à votre vélo !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs.
Lapierre XRM 7.9 Le XR est le vélo de cross-country marathon le plus rapide et le plus léger jamais produit par Lapierre. Elle marque le retour de Lapierre au plus haut niveau dans l'univers du cross-country. Le cadre a été allégé et entièrement repensé autour d'une nouvelle cinématique de suspension, où le triangle arrière a été débarrassé du point de pivotement entre les haubans et les bases. La fourche Fox 32 Performance offre 100 mm de débattement et 3 réglages de contrôle de compression. Grâce à la télécommande au guidon, vous pouvez facilement verrouiller la fourche lors de la montée pour améliorer votre transfert d'énergie. Les roues DT-Swiss X1900 allient rigidité et durabilité. La jante en aluminium de 25 mm de large offre aux pneus modernes le soutien nécessaire pour rouler à basse pression, réduisant ainsi la résistance au roulement.
Points forts du Lapierre XRM 7.9 Cadre entièrement en carbone de haute qualité Transmission robuste SRAM GX/XO1 Eagle 1x12 vitesses Nouvelle cinématique Poteau compte-gouttes pour un confort maximal Pneus Maxxis pour une meilleure adhérence Levier de verrouillage de l'axe traversant avec ouvre-bouteille Technologie Lapierre Carbone Chez Lapierre, nous utilisons quatre types de fibres distincts, chacun ayant ses propres caractéristiques. Nos ingénieurs peuvent utiliser ces différentes fibres pour adapter la rigidité, la flexion et la résistance nécessaires aux parties du cadre concernées. La fibre haute résistance est ce dont vous aurez besoin pour l'absorption des chocs et le confort : la tige de selle, les bases, les haubans ou même l'ensemble du cadre. Un module très élevé, quant à lui, aura une rigidité et une efficacité inflexibles.
Nouvelle cinématique Le nouveau XR a été supprimé du point de pivotement entre les bases et les haubans dans le but d'alléger le triangle arrière. La flexion verticale des haubans améliore à la fois le confort et l'adhérence tandis que la rigidité est assurée par les bases.
Conçu pour le marathon XC Plus racé, plus léger et plus confortable, le nouveau XRM est conçu spécifiquement pour les marathons. Avec un débattement avant de 120 mm, un débattement arrière de 110 mm et une nouvelle géométrie, ce vélo est fait pour attaquer, quelle que soit la distance.
Transmission Sram 1x12 vitesses La transmission Sram 1x12 vitesses combine un plateau de 34 dents avec une cassette de 11 à 52 dents vous offrant une plus large gamme de vitesses pour attaquer les sentiers. Le dérailleur arrière Sram XO1 permet des changements de vitesse précis, que ce soit en montée ou lors du sprint jusqu'à la ligne d'arrivée.
PLUS D'INFORMATIONS
Par défaut, ce vélo est livré assemblé à 80% minimum.