Devenez Premium !
1,30 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Après l’exercice, il est essentiel de récupérer le plus tôt possible pour assimiler l’entraînement et avoir le jour suivant un rendement à 100 %.
Recovery Drink est un milk-shake à prendre à la fin de l’entraînement. On formulé avec de l’amylopectine (issue de l’amidon de pomme de terre) et des protéines concentrées en lactosérum GRASS FED à forte valeur biologique, car il provient de vaches nourries à l’herbe, sans ajout d’antibiotiques ni d’hormones de croissance. Les caractéristiques biologiques des peptides du lactosérum sont donc conservées, avec l’apport de tous les acides aminés essentiels nécessaires à la croissance et à la non-altération des fonctions physiologiques.
Recovery Drink contient environ 40 % des meilleures protéines, ce qui équivaut à 20-22 g de protéines par ration, qui contribue à conserver la masse musculaire et à maintenir les os dans des conditions normales.
Ne contient pas de gluten et a moins de 2g de sucre par portion afin de ne pas interférer avec l'assimilation des nutriments.
Elle apporte en outre :
MODE D’EMPLOI : Diluer 1 sachet de produit dans 500 ml d’eau et agiter. Consommer 500 ml jusqu’à 45 minutes après l’effort Pour une dilution parfaite, il est recommandé d’ajouter une part d’eau, le produit et de remuer énergiquement, puis de compléter le mélange avec de l’eau.
QUANTITÉ NETTE: 50 g (monodoses).
TYPE D’EMBALLAGE: Sachet.
CONSERVATION DU PRODUIT: À conserver bien fermé dans un endroit frais et sec.
AVERTISSEMENTS: Les compléments alimentaires ne peuvent remplacer une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la quantité quotidienne expressément recommandée : 50g. À tenir hors de la portée des enfants les plus jeunes.
Complément alimentaire en poudre à base de protéines, glucides, créatine, lin cultivé, triglycérides à chaîne moyenne (TCM) et L-arginine. Avec édulcorant.
Parfum | Citron |
Avis des internautes
Questions/Réponses