Devenez Premium !
1,30 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Recovery Drink est la boisson idéale pour une bonne récupération à la suite d’un entraînement. Elle apporte plus de 40 % de protéines de haute qualité qui proviennent d’un concentré de protéines de lactosérum et contiennent moins de 2 g de sucre par ration pour ne pas interférer avec l’assimilation des nutriments.
Complément alimentaire en poudre à base de protéines, glucides, créatine, lin cultivé, triglycérides à chaîne moyenne (TCM) et L-arginine. Avec édulcorant.
Après l’exercice, il est essentiel de récupérer le plus tôt possible pour assimiler l’entraînement et avoir le jour suivant un rendement à 100 %.
La Recovery Drink aide à :
- Reconstituer les réserves de glycogène à l’aide de glucides de qualité.
- Protéger et reconstituer les muscles après l’exercice grâce aux protéines et acides aminés.
Recovery Drink contient environ 40 % des meilleures protéines, ce qui équivaut à 20-25 g de protéines par ration.
Elle apporte 15-25 % de protéines par rapport aux glucides, une quantité élevée de protéines. De plus, il est normal de prendre, après les entraînements, en plus d’un produit spécifique pour récupérer, des fruits, des jus, des barres énergétiques... Tout cet apport de glucides réduit la part de protéines prises, ce qui constitue un obstacle à la récupération.
Elle apporte en outre :
- De la L-Arginine (250 mg par ration) qui a un effet stimulant et dilate les vaisseaux, ce qui améliore l’apport de nutriments aux cellules musculaires et, de fait, le rendement. La L-arginine permet également d’augmenter la masse musculaire tout en perdant de la graisse et en fortifiant le système immunitaire.
- De la Créatine (1,5 g par ration) qui a un pouvoir alcalinisant. Elle agit également en supprimant l’acidité produite par le métabolisme des cellules musculaires, que l’on peut mettre en relation avec l’état de fatigue.
- Du lin cultivé avec une forte teneur en acides gras oméga 3, lignages (antioxydants), vitamines et fibres.
- Des triglycérides à chaîne moyenne, qui ont un vrai potentiel, en termes de bénéfices, sur le métabolisme des protéines. Ils sont absorbés rapidement : l’assimilation est directe et il est possible d’utiliser l’énergie comme combustible ou pour reconstituer les réserves de glycogène.
Parfum | Pastèque |
Avis des internautes
Questions/Réponses