APRES L'EFFORT (Article vendu à l'unité, bouteille de 200mL)
Après une séance de sport, vous ressentez le manque d’énergie ? Vous savez que la phase d’étirement/ récupération est importante mais vous ne prenez pas toujours le temps de la faire comme il faut ? Les produits de la Gamme Apurna vous aident à rester au top de vos capacités sportives. Et tout cela de façon saine et naturelle.
Objectif: OPTIMISER SA RECUPERATION Pendant le sport, le corps est mis à rude épreuve Après l'effort c'est le moment de reconstituer ses réserves:
étirement + hydratation + alimentation adaptée = les clefs d'une bonne récupération. Le corps étant le plus réceptif dans l’heure qui suit l’arrêt de l’effort, ne pas laisser plus d’une heure après la fin de l’exercice pour s’alimenter/boire.
Pourquoi une boisson de récupération ? Quelle que soit l’activité sportive que vous avez effectuée, la phase de récupération est essentielle.
Votre corps a besoin de :
- PROTÉINES : qui contribuent à restaurer la masse musculaire.
- GLUCIDES : pour retrouver de l’énergie.
- VITAMINES : notamment la vitamine B12 qui contribue à réduire la fatigue, la vitamine B1 qui contribue à un métabolisme énergétique normal.
Les ingrédients: Eau, sucre, Prolacta® (3,6 %) (isolat de protéines solubles natives du lait), acidifiant (acide phosphorique), vitamines (lait) (B1, B12), arômes naturels.
Quand le consommer ? Boire la bouteille entière dans les 30 minutes qui suivent l’effort pour en maximiser l’efficacité.
Pour 1 bouteille de 200ml les apports sont les suivants:
- 10 g de protéines PROLACTA®
- 19 g de glucides
- 2 vitamines : B1 et B12
Les produits de la marque Apurna sont utilisés par les meilleurs athlètes mondiaux de leur discipline. Renaud Lavillenie perchiste médaillé d'or au JO de Londres en 2012 et recordman du monde avec 6.16m le 15 février 2014. Jessica Vetter Crossfiteuse et première française du challenge crossfit French. Wesley Fofana Rugbyman champion de France en 2010. François Pervis cycliste sur piste 6 fois champion du monde 2013, 2014 et 2015 sur le kilomètre, le keirin et la vitesse individuelle. etc.
PLUS D'INFORMATIONS