Nike Air Zoom Pegasus 37 : la nouveauté de la marque à virgule
Devenue une référence dans le monde du running, la Nike Pegasus n’est plus à présenter. Chaussure de running emblématique sur son segment, la Nike Pegasus innove toujours et représente une valeur sûre de la marque américaine.
La Nike Pegasus est une chaussure universelle, légère avec un amorti dynamique qui saura s’adapter à tous les terrains. Elle peut convenir pour l’entrainement et la compétition jusqu’au marathon.
La 37eme génération, dont la sortie est prévue pour bientôt, a subi des changements majeurs. Nous vous présentons tout cela.
PS : Update du 31 mai 2023 : une nouvelle version est sortie (voir test des Nike Pegasus 40)
Les nouveautés de la Nike Pegasus 37 :
- La technologie ZoomAir à l’avant-pied et non plus sur toute la chaussure, ZoomAir apporte de l’amorti et du dynamisme à votre foulée. Le décalage de couleur sur la semelle met en évidence ce changement.
- La semelle intermédiaire est chargée en mousse React. La mousse React est plus légère, plus réactive et plus durable que la mousse Cushlon précédente. Elle procure également un amorti plus doux. Cette nouvelle mousse a été introduite sur la Infinity React fin 2019.
- L’empeigne est désormais translucide ce qui donne à la chaussure un aspect léger et semblable à une plume.
- Le design de cette Nike Pegasus 37 évolue et se rapproche d’un autre modèle phare de la marque, la Nike Zoom Fly
Cette nouvelle mouture de la Nike Pegasus devrait séduire les amoureux de la marque au Swoosh. Innovation et confort sont toujours les maîtres mots et cette version 37 ne déroge pas à la règle. La mousse React devrait permettre de gagner quelques grammes et du confort pour les runners en quête d’un modèle fiable.
Si besoin, n’hésitez pas à lire nos conseils pour bien choisir ses chaussures de running Nike ou encore notre comparatif des meilleures chaussures de running.
Encore plus de conseils et d’actus running sur notre page pour tout savoir de l’univers running.