|
Nous vous conseillons d’enfiler et d’enlever votre combinaison à l’aide d’une paire de gants afin d’éviter les marques causées par les ongles. Nous ne serons pas en mesure d’effectuer un remboursement lors d’un retour après achat si nous constatons ce type de dommage. |
La combinaison Vitalis TRN est l'évolution de la combinaison Openwater Core TRN.
La Vitalis TRN Openwater est la combinaison parfaite pour les nageurs débutant en eau libre ou pour ceux qui pratiquent un entraînement quotidien axé sur le triathlon. La flexibilité élevée aux épaules aide à surmonter les premiers entraînements en eau libre dans le plus grand confort, tandis que la flottabilité neutre permet de se sentir plus en sécurité.
DETAILS :
- Flexibilité : Les matériaux hautement extensibles de cette combinaison offrent une plus grande flexibilité dans toutes les phases du mouvement de bras, afin de nager le plus librement possible à chaque session en eau libre.
- Isolation thermique : Les 3 mm d'épaisseur au buste et aux jambes vous apporteront l'isolation thermique nécessaire pour prolonger vos aventures en mer sans vous soucier des basses températures.
- Flottabilité neutre : Les empiècements de 3 mm vous permettront de maintenir une flottabilité neutre, corrigeant votre position et améliorant votre progression dans l'eau.
DETAILS TECHNIQUES :
FLEXIBILITE : La coupe de la combinaison et l’utilisation de matériaux hautement extensibles favorisent la liberté de mouvement.
- V FIT : Les combinaisons Orca pour femme sont spécifiquement conçues pour s'adapter à la morphologie féminine, dans le but d’améliorer les performances et le confort des nageuses. Un ajustement plus près du corps permet aux matériaux de travailler dans leurs plages d'élasticité optimales, et l'adhérence du néoprène à la peau empêche l'eau de pénétrer, améliorant les propriétés thermiques et hydrodynamiques du produit.
- V FIT + : Les combinaisons Orca pour femme sont spécifiquement pensées pour s’adapter à la morphologie féminine, visant un ajustement confortable sans restriction de mouvement.
- 38FS : Élasticité, flexibilité et sensation de liberté totale fusionnent grâce à l’association du néoprène Yamamoto 38, de la doublure Infinity Skin 2 et de la finition de surface Smoothskin. Grâce à elle, le nageur pourra exercer 30 % de force en moins pour effectuer des mouvements de bras rapides et courts, et 40 % de force en moins pour des mouvements plus lents et amples, en comparaison avec toute autre combinaison conventionnelle.
ISOLATION THERMIQUE : L’étanchéité de la combinaison favorise ses propriétés isolantes.
- USC : Le col découpé au laser, associé à la doublure intérieure Hydrolite, assure l'étanchéité de la combinaison et évite la friction. Cette association empêche l'eau de s'infiltrer, ce qui confère au nageur une isolation thermique supérieure couplée de meilleures performances hydrodynamiques.
PLUS D'INFORMATIONS
Voir notre comparatif des meilleures combinaisons de triathlon.