|
Nous vous conseillons d’enfiler et d’enlever votre combinaison à l’aide d’une paire de gants afin d’éviter les marques causées par les ongles. Nous ne serons pas en mesure d’effectuer un remboursement lors d’un retour après achat si nous constatons ce type de dommage. |
La combinaison Zeal Hi-Vis est l'évolution de la combinaison Openwater RS1 SW.
La Zeal Hi-Vis associe visibilité, flottabilité et extensibilité, ce qui en fait une combinaison idéale pour affronter les conditions les plus difficiles en eau libre. Elle présente une plus grande surface de couleur orange haute visibilité sur les bras, les jambes et le dos pour plus de sécurité. La flottabilité générée grâce à la technologie Aerodome 2 procure au nageur un sentiment de sécurité lors de ses aventures en eau libre. Afin d’augmenter le niveau d’isolation thermique et d’améliorer l’étanchéité de la combinaison, celle-ci intègre une seconde couche de néoprène « batwing », qui empêche l’eau de s’infiltrer au niveau de la fermeture éclair et du cou.
DETAILS :
- Sentiment de confiance dans l’eau : Le parfait équilibre entre flottabilité, élasticité, visibilité et isolation thermique vous donnera la confiance nécessaire pour nager en eau libre. En outre, cette combinaison intègre la technologie Restube Ready, permettant d’y attacher la bouée Restube.
- Visibilité maximale : Les empiècements situés aux extrémités et au dos intègrent la technologie 39 HV (Hi-Vis), un textile haute visibilité qui permettant de rester repérable par toutes conditions météorologiques.
- Flottabilité élevée : L'incorporation de technologies telles que l’Aerodome 2 confère à cette combinaison une grande flottabilité pour vous procurer un sentiment de confiance dans l’eau.
- Isolation thermique : Les empiècements de 5 mm d’épaisseur aux jambes ainsi que la capuche Batwing procurent un isolation thermique supérieure.
FLEXIBILITE. L'incorporation de technologies telles que l’Aerodome 2 confère à cette combinaison une grande flottabilité pour vous procurer un sentiment de confiance dans l’eau.
- 39+ : Le néoprène Yamamoto 39 est associé à la doublure hautement extensible Infinity Skin 2 et au traitement de surface SCS. Ce dernier, permettant d'obtenir une surface lisse, aide à réduire la résistance et la friction avec l'eau, améliorant ainsi les propriétés hydrodynamiques de la combinaison.
- 39HV : Haute visibilité et sensation de liberté totale fusionnent grâce à l’association du néoprène, de la doublure Infinity Skin 2 et du textile extérieur de haute visibilité His-Vis. Grâce à cette association, le nageur en eau libre ne subira aucune restriction dans ses mouvements de bras. De plus, le textile haute visibilité augmente la sécurité de l'utilisateur.
FLOTTABILITE : La combinaison incorpore des technologies spécifiques qui renforcent sa flottabilité
- AERODOME 2 : Appliquée à la partie inférieure du buste, cette technologie apporte 30 % de flottabilité supplémentaire au nageur, en comparaison avec un néoprène conventionnel. Le secret réside dans sa composition : des centaines de cavités emprisonnées entre deux couches de néoprène, préalablement traitées. La couche intérieure de ce matériau est composée d'une doublure de haute qualité, à faible absorption d'eau, qui confère au néoprène une plus grande élasticité. À l'extérieur, un traitement de surface SCS est appliqué, contribuant à accroître les propriétés hydrodynamiques du matériau.
HYDRONAMISME : Les traitements de surface et l’adaptabilité, grâce à sa coupe optimisée et aux matériaux utilisés dans sa confection, optimisent les propriétés hydrodynamiques de cette combinaison.
- 39+ : Le néoprène Yamamoto 39 est associé à la doublure hautement extensible Infinity Skin 2 et au traitement de surface SCS. Ce dernier, permettant d'obtenir une surface lisse, aide à réduire la résistance et la friction avec l'eau, améliorant ainsi les propriétés hydrodynamiques de la combinaison.
ISOLATION THERMIQUE : Les empiècements de 4 mm d’épaisseur aux jambes ainsi que la capuche Batwing procurent un isolation thermique supérieure.
- Batwing : Pour éviter les pertes de chaleur au dos à cause de la fermeture éclair, ce modèle intègre la construction « Batwing » qui consiste en une seconde couche de néoprène. Cette couche empêche l'eau qui s'infiltre à travers la fermeture éclair d'entrer en contact direct avec le corps, retenant une couche d'eau chaude à l'intérieur. Elle garantit également un ajustement idéal au cou pour réduire les frottements et le flux d'eau depuis le cou vers l'intérieur de la combinaison.
- USC : Le col découpé au laser, associé à la doublure intérieure Hydrolite, assure l'étanchéité de la combinaison et évite la friction. Cette association empêche l'eau de s'infiltrer, ce qui confère au nageur une isolation thermique supérieure couplée de meilleures performances hydrodynamiques.
PLUS D'INFORMATIONS
Voir notre comparatif des meilleures combinaisons de triathlon.