Conçu à partir d'un tissu avancé et étanche à la peau, ce cuissard à bretelles offre un confort inégalé et une compression contrôlée.
Avec une extensibilité garantie, un anti-boulochage exceptionnel, un soutien maximal et une respirabilité exceptionnelle. Le système éprouvé Mesh Stability System avec éléments réfléchissants complète le design avec un ajustement serré, confortable et sûr.
DETAILS :
- Plage de températures : 18°C-30°C
- Poids : 145 grammes
- Fond W4H
- Série LP 41
- Tissu principal/bretelles : 80% polyamide, 20% élasthanne
AVANTAGES :
- Respirabilité
- Légèreté
- Protection uv
TECHNOLOGIES :
- W4H : Les points de contact, de ce fond spécifiquement développé pour les Femmes, sont précisément positionnés sur les parties les plus sensibles : au niveau du périnée ou bien dans la zone ischiatique. La densité moyenne est de 90kg/m3, couplée à un rembourrage optimal
- Série LP 41 : Ce textile dispose d’une compression élevée et d’un tissu extrêmement mince utilisé sur les cuissards. Son nom est lié à sa composition : 41% d’élasthanne. Respirant, il est doté d’un séchage rapide grâce à une structure légère et perforée aux endroits stratégiques.
- Body Mapping : Cette véritable cartographie corporelle est positionnée sur une très large majorité des produits de la collection ALÉ. La sélection des tissus pour les différents panneaux est étudiée pour répondre aux besoins de ventilation et de protection.
CONSEILS D'ENTRETIEN :
- Laver les produits après chaque sortie, tous à l’envers et zips fermés lorsqu’il s’agit de maillots ou de vestes. Les fermetures peuvent en effet dégrader les tissus si elles restent ouvertes.
- Les produits doivent être lavés à 30°C ou 40°C maximum.
- Le sèche-linge est proscrit, au même titre que le lavage à sec.
- Les différents coloris peuvent être mélangés sans soucis, dans la mesure où les textiles sont teints dans la masse ou bien sublimés avec de l’encre à l’eau : selon les normes européennes les plus strictes.
- Les produits hydrofuges doivent être secs avant toute nouvelle utilisation. Après chaque saison, un nouveau traitement déperlant est recommandé.
PLUS D'INFORMATIONS