Le cuissard Femme GT 2.0 est le bon compromis entre style et performance. Le tissu sélectionné, actuellement leader du marché, est résistant et garantit la durabilité du produit. L'élastique réfléchissant au bas de la jambe assure la stabilité en selle et surtout une grande visibilité sur la route.
GT 2.0 est disponible en trois versions monochromes qui peuvent être combinées avec n'importe quel graphique, même le plus original.
DETAILS :
- 18°C-30°C
- 155 grammes
- Tissu Zaffiro
- Tissu Mesh Dragon
- Coupe : Racing
- Fond W8H
TECHNOLOGIES :
- Mesh Dragon : Une micro-maille extrêmement fine compose ce tissu. Doté d’un toucher doux, il est utilisé pour la ventilation et la gestion des effets aérodynamiques. Son motif structuré crée en effet des petites turbulences pour réduire l’impact de l’air sur le pédalage.
- Zaffiro : La compression musculaire adéquate de nombreux cuissards ALÉ est assurée par ce lycra Power certifié, qui dispose d’une densité élevée. Les parties en contact avec la selle sont anti-abrasives, compactes et proposent une haute élasticité multidirectionnelle.
- Fond W8H : Spécialement conçu par et pour les Femmes, ce fond offre une excellente densité : 120kg/m3 au niveau du périnée et de la zone ischiatique. La protection contre les chocs est alors garantie. Les points latéraux confectionnés en microfibre élastique proposent également du confort et une certaine liberté de mouvement.
CONSEILS D'ENTRETIEN :
- Laver les produits après chaque sortie, tous à l’envers et zips fermés lorsqu’il s’agit de maillots ou de vestes. Les fermetures peuvent en effet dégrader les tissus si elles restent ouvertes.
- Les produits doivent être lavés à 30°C ou 40°C maximum.
- Le sèche-linge est proscrit, au même titre que le lavage à sec.
- Les différents coloris peuvent être mélangés sans soucis, dans la mesure où les textiles sont teints dans la masse ou bien sublimés avec de l’encre à l’eau : selon les normes européennes les plus strictes.
- Les produits hydrofuges doivent être secs avant toute nouvelle utilisation. Après chaque saison, un nouveau traitement déperlant est recommandé.
PLUS D'INFORMATIONS