Ce maillot de vélo fait partie de la gamme Racer de VAN RYSEL. Il est destiné aux cyclistes hommes et femmes à la recherche de technicité et de performance.
Vous recherchez un maillot léger, respirant, parfaitement ajusté, avec une conception exclusivement dédiée à la performance ? N'hésitez plus, ce maillot est fait pour vous !
AVANTAGES :
- Respirabilité : Empiècements mesh (tissu ultra respirant) sur les côtés.
- Légèreté : Avec seulement 129g pour un taille M, entrez dans le monde de la performance.
- Maintien du produit : Des élastiques aux manches et en bas du dos vous apporteront un maintien idéal.
- Poches : Dos : trois poches classiques et une poche zippée. Côtés : deux poches poubelles
DETAILS :
- Encore plus léger et plus respirant que le précédent, ce maillot est idéal pour vos entrainements et compétitions !
- Ce maillot est unisexe ! Le choix des composants et le patronage permettent un ajustement parfait au corps que vous soyez un homme ou une femme. Sa coupe est proche du corps, pour un effet seconde peau. Un élastique léger et une bande siliconée en bas de maillot permettent un maintien optimal, quelle que soit la largeur de hanches.
- Une grande partie de ce maillot est composé un tissu appelé "AMIGO", aux propriétés extrêmement respirantes et légères. Les flancs et les bras du maillot sont en Mesh, un composant dont la particularité est d'être ultra-respirant grâce à sa composition en mailles très aérées.
- Roulez même par temps très chaud ou en extérieur, sans ressentir la moindre humidité liée à votre transpiration. Un composant UVP, fin et respirant, a été choisi sur le dos et l'avant du maillot afin de vous assurer confort, respirabilité et protection contre les rayons UV.
- Aération : côtés et manches en Mesh.
- Poches : 4 poches dorsales dont une zippée.
- Poches poubelles : deux poches poubelles sur les côtés du maillot.
- Maintien : élastiques sur la taille et sur les manches pour un excellent maintien.
- Longueur : longueur raccourcie pour éviter les plis en position sur le vélo et un maillot trop bas lorsque les poches sont chargées
- La coupe PRO FIT est une coupe dédiée aux cyclistes recherchant une coupe près du corps. Bénéficiez de cette coupe aérodynamique avec un effet seconde peau au service de la performance. La gamme RACER se démarque également avec des manches recouvrant totalement le biceps.
- Tissu principal: 19.0% Élasthanne, 81.0% Polyester Empiècement: 17.0% Élasthanne, 83.0% Polyester
PLUS D'INFORMATIONS