Lorsque l'été se termine et que nous entrons dans l'automne, nous avons encore quelques mois de cyclisme agréable, mais nous devons commencer à nous habiller plus chaudement et la sensation de porter un simple maillot nous manque. C'est pourquoi nous avons créé Levante, le maillot idéal pour l'automne et le début du printemps. Le juste équilibre entre liberté, légèreté et protection.
Levante : le nom vient du terme utilisé pour désigner le vent typiquement frais et humide, dont ce maillot vous protégera. La partie avant est constituée d'une exceptionnelle polaire recyclée Primaloft, un tissu entièrement recyclé qui favorise la durabilité environnementale en réduisant la consommation de ressources naturelles. Avec un poids de 75 g, elle maintient une température corporelle correcte même lors des sorties d'automne.
La partie extérieure est fabriquée en tissu Monviso, qui vous protégera du vent et de la pluie, mais qui, grâce à sa construction spéciale, favorisera l'évacuation de l'humidité de votre peau.
Les manches, les côtés et le dos du maillot sont composés de tissu Blizzard Native, également un tissu recyclé ; son élasticité caractéristique garantit un excellent ajustement.
Le tissu Maribor reflex dans la poche centrale améliore la visibilité et constitue un élément de style qui fait le lien entre les différentes collections MB wear.
Pour augmenter encore la visibilité, la dernière partie des 3 poches est faite de ruban réfléchissant pour rendre vos balades à vélo encore plus sûres.
La coupe brute du tissu 20440 dans le bas du jersey rend l'extrémité du vêtement élégante et confortable, empêchant l'air de pénétrer sans créer de pression gênante.
La fermeture à glissière YKK avec tirette et la bande de transpiration intérieure du cou signée MB Wear rendent chaque vêtement unique.
Détails :
- Modèle Unisexe.
- Fermeture-éclaire YKK intégrale.
- Doublure polaire recyclée Primaloft pour la chaleur.
- 3 poches dans le dos.
- Ruban réfléchissant.
- Composition : Blizzard 86% Polyamide, 14% Elastane.
PLUS D'INFORMATIONS