Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
C’est grâce à l’incomparable expérience et à la remarquable ingéniosité de Campagnolo, acquises et affinées durant plus de 90 ans d’innovation, que le dérailleur arrière Ekar GT a pu être conçu.
Le système 1x et les 13 vitesses garantissent son efficacité, et l’utilisation du pignon à 9 dents permet d’offrir une gamme complète de rapports avec des passages de vitesse courts et équidistants et des niveaux de cadence bien maintenus. La technologie, le design et le matériau ont été étudiés de manière à répondre aux exigences de performances spécifiques des amateurs de tout-terrain et de gravel. La combinaison de passages de vitesse rapides, précis et fiables, unie à la sécurité maximale de la chaîne, à la légèreté, à la durée et à la robustesse, lui permet d’accéder de plein droit à l’univers du tout-terrain.
Le design du dérailleur arrière, avec une cage de longueur moyenne, est compatible avec les différentes dimensions des pignons sur les quatre options de changement de la cassette, de 9-36 à 10-48, ce qui est idéal pour toutes les exigences du gravel. La trajectoire 2D du parallélogramme est spécifiquement conçue pour le système Ekar GT 1x, de sorte que le dérailleur arrière accomplisse des mouvements mécaniques précis pour utiliser au mieux les 13 pignons. Ses galets surdimensionnés garantissent un fonctionnement parfait et un maintien optimal de la chaîne pour garantir sécurité et tranquillité, quel que soit le parcours que vous affrontez.
Le système de freinage de chape, engagé en permanence pour un maintien plus fiable de la chaîne et un fonctionnement plus silencieux, peut être bloqué en avant pour faciliter le retrait de la roue.
Plus de 70 pièces ont été attentivement conçues et développées pour le seul dérailleur arrière Ekar GT. Le polyamide renforcé de fibre de carbone et les alliages anodisés 7075 et 6082 sont ingénieusement utilisés dans le corps et dans le train de galets du dérailleur arrière Ekar GT pour obtenir les meilleures performances de résistance, de durée et de légèreté, assurer un fonctionnement fiable sur le long terme et garantir une excellente résistance contre les chocs, le sable et la poussière des parcours gravel. De plus, les vis ont été réalisées dans un acier SOUMIS À UN TRAITEMENT DE SURFACE SPÉCIAL pour résister plus longtemps dans les conditions les plus difficiles.
Voir le tutoriel COMMENT CHANGER SON DÉRAILLEUR ARRIÈRE ?
Chape | Moyenne |
Groupe | Campagnolo Ekar GT 13V |
Vitesse | 13 |
Avis des internautes
Questions/Réponses