Les nouvelles chaussettes Franky Stan sont terrifiantes et amusantes. Composition compressive STAN avec renforts. Blanc pur avec beaucoup de couleurs et un Franky différent sur chaque chaussette. Le talon et le cou-de-pied sont différents pour que vous puissiez les porter comme vous le souhaitez.
Les chaussettes blanches sont élégantes et vont très bien avec des baskets blanches. Ne vous inquiétez pas des taches, étant des chaussettes brodées en Espagne, elles resteront comme neuves pendant beaucoup, beaucoup plus longtemps.
Longueurs de tige différenciées par taille pour qu'elles soient tout aussi belles sur une petite jambe que sur un Big Foot comme Franky. Logo OOQ sur la partie supérieure des orteils. Le design le plus innovant de la nouvelle collection. Il est impossible de ne pas être cool avec eux.
Chaussettes de cyclisme à tige haute: 22 cm en taille S | 24 cm en taille M | 27 cm en taille L (*mesuré depuis la partie inférieure du talon)
Composition conçue pour une utilisation toute l'année. Que vous sortiez en hiver ou en été
Renforts au talon, à la voûte plantaire et au métatarse pour vos sessions les plus intenses. La composition best-seller si vous avez des douleurs aux pieds ou si vous voulez un supplément de compression et de renfort
Ajustement ergonomique sur le cou-de-pied (arc du pied) pour garantir un ajustement parfait
Coutures invisibles pour favoriser le confort et éviter les gênes avec vos chaussures
Fit étroit et élégant. Compressif. Haute pression, ils ne descendront pas dans toutes les conditions
Fabriqués à 100% en Espagne pour que vous portiez des chaussettes de qualité
Chaussette brodée qui reste intacte avec le temps. Aucune autre ne durera plus longtemps
Conçus à Asturies par des cyclistes comme vous
Non seulement valables pour le cyclisme, mais aussi pour la course à pied et le trail grâce à leur résistance
Meryl / Lycra / Elastane
Meryl® est une fibre bactériostatique qui maintient l'équilibre naturel de votre peau. Les qualités de la fibre sont maintenues jusqu'à la fin de la durée de vie de l'article
Ligne STAN
PLUS D'INFORMATIONS