L'eau concentrée Hydradose compense les pertes minérales et hydriques pour une hydratation à 100%
- Hydrate les tissus, avec une action sur la régulation du volume cellulaire
- Ralentit le vieillissement cellulaire, classé Nutri-cosmétique (eau et vitamines du groupe B en particulier)
- Entretient la tonicité musculaire
- Réduit les douleurs articulaires et musculaires et les crampes (vitamines du groupe B).
- Favorise la thermorégulation (eau)
- Participe à l'élimination des toxines
- Diminue la décharge glycémique (Erythritol)
Indications pour le sportif:
Dans la phase de préparation à l'effort dans les 3 heures précédant l'effort, pour une hydratation maximum et sans
apport de sucre, l'eau concentrée HYDRADOSE est pauvre en calorie 41 kcal et sans sucre (présence inférieure à 2 %).
Cette hydratation des cellules permettra lors de l'effort, d'apporter l'eau nécessaire pour fournir l'énergie aux muscles, le muscle utilise les glucides stockés dans l'organisme et lors de cette réaction énergétique le muscle perd plus de 2,7g d'eau pour 1 gramme de glucide.
Dans la phase effort et dans les épreuves d'endurance au-delà de 30 minutes voir les sports extrêmes (supérieur à 3 heures) il est indispensable d'assurer la réhydratation avec une compensation des pertes minérales avec un apport glucidique de votre choix (30g par heure) barres énergétiques gels.
Les glucides consommés pendant un effort ne peuvent pas remplacer le glycogène musculaire, tout au plus ils peuvent en retarder l'épuisement.
L'eau concentrée HYDRADOSE par sa formule de vecteurs d'eau réhydrate rapidement les tissus et contribue à entretenir la tonicité musculaire.
Dans la phase de relaxation, puis de récupération, il faut continuer à se réhydrater et à reconstituer les réserves en eau et minéraux, pour prévenir les contractions musculaires et douleurs articulaires. La contraction du muscle se fait grâce au sodium, potassium au magnésium et calcium , la transpiration fait perdre beaucoup de sodium. L'eau concentrée HYDRADOSE apporte le sodium et potassium nécessaire à un meilleur retour à l'équilibre hydro-électrolytique de l'organisme.
Dans de la phase de récupération associer la consommation de l'eau concentrée HYDRADOSE et de glucides. Selon l'effort réalisé, dans la première heure, consommer au minimum deux fois 500 ml de l'eau concentrée HYDRADOSE et 30 g de glucides (sucres simples et complexes).
Pour reconstituer les réserves de glycogène efficacement s'alimenter avec des apports en sucre avec un faible index glycémique (les malto-dextrines peuvent avoir des index glycémiques élevés donc moins conseillés) , des compotes de fruits cuits non acides sans peau ni pépin des bananes, poires, pêche, pommes, (1 banane = 21 g glucides), les muscles assurent le stockage d'environ 70 % du glucose apporté par l'alimentation.
Reprendre la consommation d'aliments solides progressivement au-delà tout en maintenant la consommation de liquide.
Conseils d'utilisation
Préparation : Pour reconstituer l'Eau Concentrée, verser un sachet dans 1/2 litre d'eau plate, agiter. 1 à 3 sachets par jour.
Il est recommandé de boire de façon fractionnée pour améliorer les résultats : boire 500ml en 5 ou 6 fois.
Recommandations et précautions: La consommation d'eau concentrée en fin de journée stimule l'éveil et peut donc ralentir l'endormissement.
L'eau concentrée contient du sodium et du potassium, dont la teneur doit être prise en compte dans le cas de régimes restrictifs en sodium ou en potassium (Hyperkaliémie, hypertension..) selon ces régimes prendre avis auprès de son médecin.
PLUS D'INFORMATIONS
Voir tous les produits vendus par Hydrascore