La fourche pour descendre en simple Té
Développée pour une utilisation sur piste, bike park et VTT électrique, la
RXF38 m.2 partage plusieurs technologies clés avec sa grande sœur, la DH38. La nouvelle venue dans la gamme Öhlins apporte des plongeurs de 38 mm à la gamme simple Té de la marque, un nouveau châssis plus léger optimisé pour le pilotage engagé, un amortissement TTX inspirant confiance et un réglage inégalé.
La nouvelle fourche rejoint la gamme en
remplacement de la RXF38 m.1, précédemment sortie en août 2020 et disponible à l'origine sur un nombre limité de modèles VTT de marques partenaires. La nouvelle version m.2 change complètement de jambage, un
nouveau Té conçu avec plus d'options de tailles disponibles et de
nouveaux plongeurs, conçus pour un équilibre parfait entre rigidité et flexibilité.
La nouvelle fourche est dotée de
plongeurs de 38 mm de diamètre qui offrent une
rigidité accrue, pour une
grande précision, Öhlins a réduit le flex là où cela compte. Rigidité ne doit pas signifier dureté, Ohlins a travaillé dur pour trouver le modèle de flexion parfait - au freinage, dans les virages et à l'impact - pour offrir plus de contrôle sur un large éventail de conduites et de terrains.
Notre conception exclusive d'axe traversant est devenue la marque de fabrique des fourches Öhlins et se retrouve sur les fourches de trail et de descente. Sa conception flottante légère et astucieuse est non seulement sécurisée et réglable avec la clé Allen commune, mais surtout, elle assure un alignement constant du bas du jambage. Cela améliore les performances et la sensibilité de la suspension en supprimant tout frottement potentiel dû à un serrage excessif, tout en réduisant l'usure et la probabilité d'endommager les bagues ou les montants.
Les + produit : - Nouveaux fluides et graisses pour réduire la friction et offrir plus de douceur en fonctionnement.
- Nouveau joint supérieur avec friction réduite qui permet d’augmenter le niveau d’huile pour une meilleure lubrification.
- Nouveau design du réglage de la compression basse vitesse et du rebond.
- Possibilité de régler la chambre négative (plus grande) pour plus de confort ou d’ajouter 2 cales pour un meilleur feedback et contrôle.
- Compatible E-bike
Détails : - Utilisation : Trail / Enduro / E-Bike
- Cartouche d’huile et cartouche d'air TTX indépendantes
- Plongeurs de 38 mm
- Joints racleurs SKF
- Dimensions de pneus max : 29" x 2.6
- Entraxe Boost 15x110 mm
- Taille disque max : 220 mm, optimisée avec des disques de 200/203 mm
- Distance entre le Té et l’axe de roue : 583 mm avec 170 mm de débattement
- Poids : 2320 g
Ajustement : - Compression haute vitesse en 3 clics
- Compression basse vitesse en 15 clics
- Amortissement du rebond en 15 clics
PLUS D'INFORMATIONS