Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
PRODUITS RECONDITIONNÉS
Très Bon état:
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il ne présente aucune ou très peu de traces d’usure. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
Bon Etat : Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces légères d’utilisation (micro-rayures, éraflure, petits impacts, petites tâches) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré. |
État : correct :
Le produit est vérifié, testé et nettoyé par nos experts et en parfait état d’utilisation ou de fonctionnement. Il présente des traces d’utilisation (rayures, impacts, tâches, trous) sans conséquence sur le fonctionnement. Il est reconditionné dans son emballage d’origine ou de substitution si celui-ci est détérioré.
NOTRE ENGAGEMENT ALLTRICKS SECOND LIFE : Tout au long de l’année, nous identifions des produits que nous sommes en mesure de vous proposer en seconde vie. Des vélos, des accessoires, des produits, dont nous connaissons l’historique, que nous contrôlons et reconditionnons quand cela est nécessaire (emballage, réparation, remplacement de pièces).Pour un achat en toute sérénité, ces produits bénéficient pendant 2 ans de la garantie légale de conformité dans les conditions prévues par la réglementation.
Information Complémentaire :
Description :
Optimisez la performance de votre système de pédalier avec le boitier de pédalier T45. Conçus spécifiquement pour les systèmes de pédalier Sram GXP, ces roulements de haute qualité sont conçus pour améliorer l’efficacité et la durabilité, vous offrant une expérience de cyclisme plus fluide et puissante.
Compatibilité Précise : Les Roulements T45 – Sram GXP pour Colnago ont été minutieusement conçus pour s’adapter parfaitement aux systèmes de pédalier Sram GXP, garantissant un ajustement précis et des performances optimales.
Performance Éprouvée : Nos roulements ont été soumis à des tests rigoureux par Frictions Facts, un laboratoire indépendant spécialisé dans l’analyse des frottements. Les résultats des tests révèlent que nos roulements figurent parmi les plus rapides du marché, avec une friction mesurée exceptionnellement basse. Cette performance exceptionnelle se traduit par une transmission de puissance ultra-efficace, vous permettant de gagner en vitesse et en précision lors de vos sorties.
Efficacité Améliorée : Les roulements de haute qualité réduisent les frottements et améliorent l’efficacité de votre pédalier, vous permettant de transférer la puissance aux pédales de manière plus efficace et de maximiser vos performances de cyclisme.
Durabilité pour les Longues Sorties : Construits pour résister aux exigences du cyclisme intensif, ces roulements utilisent des matériaux de haute qualité et une construction robuste pour une durabilité exceptionnelle sur de longues distances.
Installation Facile : Conçus pour une installation simple et efficace, ces roulements offrent une mise à niveau pratique pour votre système de pédalier Sram GXP.
Élevez Votre Pédalage : Optimisez vos performances cyclistes avec les Roulements T45 – Sram GXP. Profitez d’une transmission de puissance améliorée, d’une conduite plus fluide et d’une durabilité accrue pour repousser vos limites sur les routes et les sentiers.
Comment identifier mon boitier de pédalier ?
Votre vélo craque lorsque vous appuyez fort sur les pédales, le mouvement du pédalier à perdu de sa fluidité ou a pris du jeu ? Les symptômes sont clairs : il est temps de changer votre boîtier pédalier. Comme la totalité des pièces qui composent votre vélo, le boîtier de pédalier et surtout ses roulements sont soumis à l'usure.
Son remplacement est une opération simple si elle est bien préparée, en effet la multiplication des standards de roulements, de pédalier et de cadre pourra en décourager certains. Nous allons donc essayer de vous guider dans cette jungle des standards. Le boîtier de pédalier est l'interface entre votre pédalier et votre cadre, la première chose à faire est donc d'identifier quel pédalier vous souhaitez faire rentrer dans quel cadre ?
Diamètre interne de boîte* | Largeur de boîte* | Montage | Standard | Axe pédalier recommandé** |
---|---|---|---|---|
34,8 mm | 68 mm | À Visser | BSA / BSC | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
36 mm | 70 mm | À Visser | Italien | 24 mm |
37 mm | 90,5 mm | À Presser | BB 90 (Trek) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
41 mm | 86,5 mm | À Presser | PF 86 (Shimano) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
41 mm | 89,5 mm | À Presser | PF 90 (Shimano) | 24 mm / GXP / Dub 29 mm |
42 mm | 68 mm | À Presser | BB 30 | 30mm / Dub 29 mm |
42 mm | 79 mm | À Presser | BB Right | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 61 mm | À Presser | Spécialized | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 68 mm | À Presser | PF 30 | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 79 mm | À Presser | BB Right PF 360 | 30mm / Dub 29 mm |
46 mm | 86,5 mm | À Presser | 386 EVO | 30mm / Dub 29 mm |
* Nous vous conseillons de démonter votre boitier d'origine pour mesurer avec précision les dimensions de la boïte de pédalier de votre cadre.** Cette compatibilité est donnée à titre indicatif, il éxiste également des boitiers "adaptateurs" qui permettent de mixer les standards.
Comment changement ses roulements de pédalier ? Voir le tutoriel
Largeur de boite | 82.5 |
Standard de Boitier | T45 |
Axe de pédalier | GXP 24 - 22 mm |
Standard de Pédalier | SRAM/Truvativ GXP |