Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Black Week
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine
Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine

Ils adorent !

★★★★★
★★★★★
3 Avis

Montre de Sport Garmin Vívoactive 5 Bleu Marine

Garmin

★★★★★
★★★★★

Couleur : Bleu

+ 3 Couleurs

259,00 €

Prix Alltricks 269,00 € (1)

Prix conseillé 299,99 € (15)

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais. oney informations icon
Payez sans frais par CB :

86,33 €

Total : 259,00 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

64,75 €

Total : 259,00 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Chez vous dès vendredi

C'est le dernier, dépêchez vous !

259,00 € Prix Alltricks 269,00 € (1)
259,00 € Prix Alltricks 269,00 € (1)

Retrouvez votre article dans les magasins suivants :

Magasin Adresse Disponibilité
Alltricks Store - Annemasse 26 Rue de la Résistance, 74100 Annemasse Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !


Alltricks Store - Toulouse Zac De La Masquère, 31750 Escalquens Disponible

C'est le dernier, dépêchez vous !


Alltricks Store - Antibes Nord, 1800 Chem. des Terriers, 06600 Antibes Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bouc-Bel-Air La Petite Bastide, 13320 Bouc-Bel-Air Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Bron 332 Avenue du General de Gaulle - 69500 Bron Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Coignières 10 rue du pont d'aulneau, 78310 Coignières Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Issy-les-Moulineaux 9 rue Auguste Gervais, 92130 Issy-les-Moulineaux Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Mérignac 5 Rue Hipparque, 33700 Mérignac Indisponible

Indisponible en magasin


Alltricks Store - Villeneuve d'Ascq 4 Boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d'Ascq Indisponible

Indisponible en magasin


Voir les horaires de nos magasins

Vendu par Alltricks

Description

Spécialement conçue avec des fonctions sport et santé, la Garmin Vívoactive 5 est bien plus qu'une simple montre connectée : c'est votre coach personnel au poignet, toujours disponible, qui vous aide à atteindre tous vos objectifs, quels qu'ils soient.

Les + produit :

  • Écran tactile AMOLED lumineux de 1.2".
  • Autonomie de la batterie allant jusqu'à 11 jours en mode montre connectée et jusqu'à 17 heures en mode GPS (Mode GNSS, tous les systèmes).
  • Informations personnalisées sur la santé et la forme physique.
  • Fonctions sportives avancées.
  • Fonctionne avec l'application Garmin Connect™ sur les smartphones iPhone® et Android™.
  • Fonctions connectées comme la musique et les paiements sans contact Garmin Pay™.

Détails :

  • Matériau du verre : Verre Corning® Gorilla® 3.
  • Matériau de la lunette : Aluminium anodisé.
  • Matériau du boîtier : Polymère renforcé de fibres.
  • Bracelets de montre QuickFit™ : 20 mm, standard (inclus).
  • Matériau du bracelet : Silicone.
  • Taille du boîtier (La x Lo x Ha) : 42.2 x 42.2 x 11.1 mm.
  • Bracelets adaptés aux poignets de tailles suivantes : Bracelet en silicone : 125-190 mm.
  • Format d'affichage : 30.4 mm (1.2 pouce) de diamètre.
  • Définition d'écran : 390 x 390 pixels.
  • Type d'affichage : AMOLED ; mode activé en permanence en option.
  • Poids : 36 g (26 g sans bracelet).
  • Degré de résistance à l'eau : 5 ATM.
  • Écran couleur.
  • Écran tactile.
  • Mémoire/Historique : 4 GB.
  • Connectivité : Bluetooth®, ANT+®, Wi-Fi®.
  • Compatibilité avec les smartphones : iPhone®, Android™.
  • Fonction musique avec stockage de la musique (écoute sans téléphone).
  • Garmin Pay™.

Autonomie de la batterie :

  • Mode montre connectée : jusqu'à 11 jours (5 jours avec l'écran activé en permanence).
  • Mode montre connectée en économie d'énergie : jusqu'à 21 jours.
  • Mode GNSS, GPS seul : jusqu'à 21 heures.
  • Mode GNSS, tous les systèmes : jusqu'à 17 heures.
  • Mode GNSS, tous les systèmes avec musique : jusqu'à 8 heures.

Capteurs :

  • GPS.
  • GLONASS.
  • GALILEO.
  • Moniteur de fréquence cardiaque au poignet Garmin Elevate.
  • Oxymètre de pouls pour l'acclimatation.
  • Boussole.
  • Gyroscope.
  • Accéléromètre.
  • Capteur de luminosité ambiante.

Dans la boîte :

  • Montre de sport Vívoactive 5 : 010-02862-12 : Boîtier bleu marine avec lunette en aluminium Metallic Blue Gold et bracelet silicone bleu marine.
  • Câble de chargement/données USB-C.
  • Documentation.

Vous allez adorer :

  • Moniteur d'énergie Body Battery : Consultez le niveau d'énergie de votre corps tout au long de la journée pour savoir quand votre corps est chargé et prêt pour l'activité, ou s'il est épuisé et doit être rechargé par un sommeil réparateur. Obtenez encore plus de détails et d'informations personnelles sur la façon dont le sommeil, les siestes, les activités quotidiennes et le stress intense ont un impact spécifique sur votre énergie1.
  • Coach du sommeil : Obtenez un score de sommeil et un coaching personnalisé sur la quantité de sommeil dont vous avez besoin et de la manière dont vous pouvez vous améliorer. Vous pouvez même suivre les différentes phases de sommeil et les siestes et consultez plusieurs métriques clés au cours de votre période de sommeil, telles que le statut VFC, pour mieux comprendre votre santé1.
  • Sports intégrés : Suivez toutes vos activités grâce à plus de 30 applications sportives d'intérieur ou d'extérieur (GPS) préchargées, dont la marche, la course à pied, le golf, la natation en piscine, les activités pour les personnes à mobilité réduite, etc.
  • Bénéfices de l'entraînement et temps de récupération : Comprenez mieux l'impact de chaque entraînement sur votre corps et le temps dont vous avez besoin pour récupérer afin de pouvoir relever n'importe quel défi physique.
  • Rapport matinal : Obtenez une vue d'ensemble de votre sommeil, de votre récupération, de votre calendrier quotidien, de votre statut VFC et bien plus encore dès que vous vous réveillez. Vous pouvez même personnaliser votre rapport pour afficher ce que vous souhaitez.
  • Smart Notifications et SMS : Recevez des e-mails, SMS et alertes sur votre montre, lorsqu'elle est couplée avec votre smartphone iPhone ou Android. Si vous disposez d'un téléphone Android, répondez aux SMS à l'aide du clavier de la montre et affichez les photos qui vous ont été envoyées directement sur l'écran de votre montre.

Conçue pour vous aider à rester en forme :

Santé :
  • Détection des siestes : Suivez ou enregistrez automatiquement vos siestes pour voir comment elles sont bénéfiques à votre corps, ainsi que le temps et la durée idéaux.
  • Statut VFC : Obtenez une meilleure compréhension de votre état de santé général grâce à la variabilité de votre fréquence cardiaque pendant que vous dormez.
  • Fréquence cardiaque au poignet : La montre connectée vívoactive 5 échantillonne en permanence votre fréquence cardiaque afin que vous restiez informé de jour comme de nuit1.
  • Suivi du stress : Découvrez si vous passez une journée calme, équilibrée ou stressante.
  • Suivi du cycle menstruel : Suivez votre cycle menstruel ou votre grossesse pour bénéficier de conseils en matière d'exercice et d'alimentation.
  • Aperçu santé : Enregistrez une session de 2 minutes pour suivre les principales statistiques de santé, puis générez un rapport à partager avec votre médecin.
  • Oxymètre de pouls : Suivez votre saturation en oxygène dans le sang lorsque vous êtes éveillé ou endormi2.
  • Méditation : Aidez à réduire le stress, l'anxiété et bien plus encore grâce à des pratiques de méditation guidée.
  • Exercices de respiration : Commencez une activité de respiration pour suivre votre stress et votre respiration.
  • Hydratation : Enregistrez votre consommation quotidienne de liquides pour ne pas oublier de vous hydrater.
  • Respiration : Découvrez comment vous respirez tout au long de la journée et de la nuit.

Sport :
  • Mode fauteuil roulant : Suivez vos poussées quotidiennes1 et recevez des alertes de changement de poids, des applications sportives et des entraînements pour les personnes à mobilité réduite, et plus encore.
  • Garmin Coach : Bénéficiez de programmes d'entraînement adaptatifs gratuits pour les courses de 5 km, 10 km et le semi-marathon élaborés par des coachs experts.
  • Âge fitness : Estimation votre condition physique par rapport à votre âge réel.
  • Création d'entraînement : Créez des entraînements étape par étape à partir de plus de 1 600 exercices dans l'application Garmin Connect et envoyez-les directement sur votre montre.
  • Instructions audio pour les activités : Obtenez des instructions audio directement depuis votre montre pour les activités de course et de marche.
  • Création d’entraînements fractionnés : Créez votre propre entraînement fractionné pour les activités de course à pied et de cyclisme.
  • Effort perçu : Enregistrez votre niveau d'effort perçu après chaque entraînement.
  • Minutes intensives : Suivez vos minutes d'activité modérées et soutenues.
  • Bracelet d'activité Garmin : Suivez le nombre de pas quotidiens, les calories brûlées et plus encore depuis votre poignet1.
  • Vo2 Max : Consultez la condition physique actuelle, et suivez les changements au fil du temps pour définir des objectifs, évaluer vos progrès et bien plus encore (non disponible en mode Fauteuil roulant).
Connect :
  • Garmin Connect : Consultez vos informations de santé et de forme physique, contactez vos amis et plus encore.
  • Paiements sans contact Garmin Pay : Payez en toute simplicité ou empruntez certains transports publics auprès des fournisseurs participants.
  • Musique intégrée : Téléchargez des chansons et des listes de lecture depuis vos comptes Spotify, Deezer ou Amazon Music pour une écoute sans téléphone.
  • Sécurité et suivi : Si vous vous sentez en danger ou si votre montre détecte qu'un incident s'est produit, cette dernière envoie un message contenant votre position en temps réel3.
  • Affichage des photos : Avec un téléphone Android, affichez les photos qui vous ont été envoyées directement depuis l'écran de votre montre.
  • Boutique Connect IQ™ : Ajoutez des cadrans de montre, des champs de données et des applications à votre montre couplée.
  • Deux tailles de police : Choisissez entre une petite ou une grande taille de police pour afficher vos données en toute simplicité.

1 Plus d'informations sur la "Précision du suivi des activités" sur le site Garmin.
2 Cet appareil n'est pas un appareil médical et il n'a pas été conçu pour établir des diagnostics ; plus d'informations sur le site Garmin.com/ataccuracy. L'oxymètre de pouls n'est pas disponible dans tous les pays.
3 Une fois couplée à un smartphone compatible. Pour connaître les exigences et les limites des fonctions de suivi et de sécurité, voir le site Garmin.com/safety. La détection d'incident n'est pas disponible lorsque la montre est en mode Fauteuil roulant.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

 

Voir toutes les Montres Garmin

Caractéristiques

Référence 010-02862-12
Genre Femme
Homme

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?