Retrait immédiat
en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
Il y a plus de cent ans, la marque Hanwag a été créée en Bavière, en Allemagne, par Hans Wagner - un cordonnier de troisième génération, et son neveu, Josef Wagner. Ils ont commencé à fabriquer des bottes et des chaussures en 1921 à Vierkirchen (près de Munich) où la production se faisait sur place. Ce qui rend Hanwag si spécial, c'est le fait que les concepteurs et les développeurs de la marque travaillent avec des athlètes de haut niveau expérimentés pour créer des chaussures innovantes destinées à une utilisation en extérieur, qui sont travaillées dans les moindres détails.
Grâce à leur savoir-faire et à leur expérience exceptionnels, les chaussures sont créées en utilisant l'une des trois techniques suivantes : la construction à double couture, le collage ou la technologie révolutionnaire d'injection directe (où la semelle est fixée directement). Par conséquent, Hanwag propose une large gamme de chaussures, de la robuste botte en cuir à la chaussure légère et souple.Pour que les bottes soient fermes et solides lorsqu'elles sont portées, la semelle intérieure est d'abord piquée et reliée à la dernière. Ensuite, la première rangée de piqûres relie la tige et la doublure en cuir à la semelle intérieure. Le dessus est retourné vers l'extérieur lorsque cette première rangée de piqûres est terminée. La tige en cuir est ensuite pliée et positionnée selon un angle particulier afin de créer une arête qui renforcera la structure de la chaussure. Une deuxième rangée de piqûres est ensuite utilisée pour fixer le dessus en cuir à la semelle intermédiaire, après quoi les deux composants sont joints.
La plupart des chaussures Hanwag utilisent la méthode cimentée - le processus de construction cimentée consiste à étirer et à mouler la tige (la partie qui recouvre le pied) sur la forme (la forme solide autour de laquelle une chaussure est fabriquée) et à la joindre à la semelle intérieure pour créer la structure de la chaussure. La semelle intérieure et la tige sont ensuite fermement collées ensemble à l'aide d'adhésifs. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure sont ensuite fixées. Grâce à cette technique, la longévité des bottes est accrue et la chaussure conserve sa forme, créant ainsi des bottes durables parfaites.
Filtrer
Voir plus
Voir moins
107.99 - 319.36
Chez vous dès mardi
Chez vous dès mardi