Dans le cadre d'une rétractation, vous disposez d'un délai légal de 14 jours. Les frais de retour sont à votre charge.
Chez Alltricks, vous disposez de 30 jours (100 jours pour les clients Premium) pour tous les produits vendus et expédiés par Alltricks à condition que le produit soit ni monté, ni utilisé et dans son emballage d’origine. Le montant des frais de retour sera déduit à la création de l'avoir.
Vous pouvez également retourner gratuitement votre article dans l’un de nos magasins.
La politique de frais de retour est propre à chaque vendeur.
1. Connectez-vous à « Mon Compte », rubrique « Mes Commandes & Retours ». Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur « Contacter le vendeur ».
2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.
3. Ajoutez un commentaire.
4. Cliquez sur Envoyer.
5. Vous recevrez la réponse du vendeur partenaire dans votre messagerie.
À noter : Vous pouvez retrouver les informations via la fiche du produit, en cliquant sur le nom du vendeur surligné en gras et bleu.