Vous disposez de 30 jours (100 jours pour les clients Premium) à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour.
1. Connectez-vous à « Mon Compte », rubrique « Mes Commandes & Retours ». En cliquant sur « Retourner un article » puis sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité.
2. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis qui contient le(s) article(s) à retourner.
3. Conservez bien votre preuve de dépôt avec le numéro de retour.
4. Un avoir sera créé sous 10 jours maximum à compter de la prise en charge de votre/vos colis. Vous pourrez en demander le remboursement via votre compte client.
1. Connectez-vous à « Mon Compte », rubrique « Mes Commandes & Retours ». Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur « Contacter le vendeur ».
2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.
3. Ajoutez un commentaire.
4. Cliquez sur Envoyer.
5. Vous recevrez la réponse du vendeur partenaire dans votre messagerie.