Chez Alltricks, plusieurs solutions de paiement sont proposées pour répondre à vos besoins :
1. Paiement par carte bancaire
Les cartes acceptées : Visa, MasterCard, American Express et Bancontact.
Le paiement est sécurisé et nécessite parfois une authentification 3D Secure (via SMS ou application).
La commande est validée immédiatement après le paiement.
2. Paiement via PayPal
Sélectionnez PayPal comme mode de paiement à la validation de commande.
Le paiement est instantané, ce qui permet une validation immédiate et une livraison rapide (selon le mode choisi).
Un compte PayPal valide est nécessaire (création possible sur www.paypal.com).
3. Paiement en plusieurs fois avec Oney
Disponible en 3, 4 ou 10 fois, selon l’échéancier choisi.
Nécessite un dossier simplifié (pièce d’identité, justificatif de domicile, RIB).
Une fois accepté, les prélèvements sont automatiques.
Attention : Des frais peuvent s’appliquer selon l’option sélectionnée.
4. Paiement par virement bancaire
Après validation de la commande, des coordonnées bancaires spécifiques (IBAN et BIC) vous seront fournies.
Votre commande reste "En attente de paiement" pendant 7 jours, au-delà desquels la disponibilité des produits n'est plus garantie.
Le paiement est confirmé sous 2 à 3 jours ouvrés après réception du virement.
Attention : Ce mode de paiement peut retarder la préparation et l’expédition et il est nominatif pour chaque commande.
5. Paiement par chèque
Envoyez un chèque libellé à l’ordre d’AVANIS avec le numéro de commande indiqué au dos, à l’adresse suivante : AVANIS, Service clients Alltricks, 5 avenue Newton, ZAC du Pas du Lac, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.
Votre commande reste "En attente de paiement" pendant 7 jours. Une fois le chèque validé, vous serez notifié par email.
Attention : Ce mode n’est pas instantané et peut retarder l’expédition.
6. Paiement avec chèque-cadeau ou cagnotte Premium et avoirs Chèque-cadeau
Saisissez le code dans le champ dédié avant validation de votre commande pour une déduction automatique.
Cagnotte Premium : Cliquez sur "Utiliser ma cagnotte" dans votre panier pour déduire le montant disponible.
Avoirs : Si vous disposez d’un avoir, il sera automatiquement proposé lors de la finalisation de votre commande.
Important : Ces options doivent être utilisées avant la validation de la commande.
7. Paiement par mandat administratif
Réservé aux organismes publics (écoles, administrations, collectivités, etc.).
Procédure : Contactez notre service client pour obtenir un devis et les démarches à suivre.
Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire en suivant ces étapes :
1. Connectez-vous à Mon Compte, rubrique Mes commandes & retours. Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur Contacter le vendeur.
2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.
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4. Cliquez sur Envoyer.
Le vendeur partenaire vous répondra directement dans votre messagerie.