It seems that you speak English.

Yes No
Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français

Comment peut-on vous aider ?

Comment fonctionnent les paiements chez Alltricks ?



Chez Alltricks, plusieurs solutions de paiement sont proposées pour répondre à vos besoins :


1. Paiement par carte bancaire

Les cartes acceptées : Visa, MasterCard, American Express et Bancontact.

Le paiement est sécurisé et nécessite parfois une authentification 3D Secure (via SMS ou application).

La commande est validée immédiatement après le paiement.


2. Paiement via PayPal

Sélectionnez PayPal comme mode de paiement à la validation de commande.

Le paiement est instantané, ce qui permet une validation immédiate et une livraison rapide (selon le mode choisi).

Un compte PayPal valide est nécessaire (création possible sur www.paypal.com).


3. Paiement en plusieurs fois avec Oney

Disponible en 3, 4 ou 10 fois, selon l’échéancier choisi.

Nécessite un dossier simplifié (pièce d’identité, justificatif de domicile, RIB).

Une fois accepté, les prélèvements sont automatiques.

Attention : Des frais peuvent s’appliquer selon l’option sélectionnée.


4. Paiement par virement bancaire

Après validation de la commande, des coordonnées bancaires spécifiques (IBAN et BIC) vous seront fournies.

Votre commande reste "En attente de paiement" pendant 7 jours, au-delà desquels la disponibilité des produits n'est plus garantie.

Le paiement est confirmé sous 2 à 3 jours ouvrés après réception du virement.

Attention : Ce mode de paiement peut retarder la préparation et l’expédition et il est nominatif pour chaque commande.


5. Paiement par chèque

Envoyez un chèque libellé à l’ordre d’AVANIS avec le numéro de commande indiqué au dos, à l’adresse suivante : AVANIS, Service clients Alltricks, 5 avenue Newton, ZAC du Pas du Lac, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France.

Votre commande reste "En attente de paiement" pendant 7 jours. Une fois le chèque validé, vous serez notifié par email.

Attention : Ce mode n’est pas instantané et peut retarder l’expédition.


6. Paiement avec chèque-cadeau ou cagnotte Premium et avoirs Chèque-cadeau

Saisissez le code dans le champ dédié avant validation de votre commande pour une déduction automatique.

Cagnotte Premium : Cliquez sur "Utiliser ma cagnotte" dans votre panier pour déduire le montant disponible.

Avoirs : Si vous disposez d’un avoir, il sera automatiquement proposé lors de la finalisation de votre commande.

Important : Ces options doivent être utilisées avant la validation de la commande.


7. Paiement par mandat administratif

Réservé aux organismes publics (écoles, administrations, collectivités, etc.).

Procédure : Contactez notre service client pour obtenir un devis et les démarches à suivre.

Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire en suivant ces étapes :


1. Connectez-vous à Mon Compte, rubrique Mes commandes & retours. Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur Contacter le vendeur.


2. Sélectionnez le motif de votre demande dans le menu déroulant.


3. Ajoutez un commentaire


4. Cliquez sur Envoyer.

Le vendeur partenaire vous répondra directement dans votre messagerie.


Avez-vous trouvé cette réponse utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offerts à partir de 100 € en point relais (Colissimo ou Chronopost). Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le jour de votre anniversaire après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (17) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?