Une commande validée ne peut être annulée.
En effet, dans le but de vous proposer des délais de livraison extrêmement courts, une fois validée celle-ci est immédiatement prise en compte dans notre flux logistique.
Vous avez deux options :
- Vous n’êtes pas encore livré :
Vous pouvez refuser le colis à la livraison. La commande sera retournée à notre centrale logistique à nos frais.
À la réception de votre colis, nous créerons automatiquement un avoir. Vous pourrez en demander le remboursement via votre compte client dans la rubrique Mes Avoirs.
- Vous êtes livré :
Vous exercez votre droit de rétractation. Vous pouvez télécharger votre bon de retour dans votre compte client dans la rubrique Mes commandes & Retours.
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Nous vous invitons à contacter le vendeur partenaire en suivant ces étapes :
1. Connectez-vous à « Mon Compte », rubrique « Mes commandes ». Sélectionnez-le ou les article(s) et la quantité puis cliquez sur Contacter le vendeur.
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