L’ultime collection pour les coureuses est enfin disponible. Si la collection ÉQUIPE pour homme est le côté pile d'une pièce, la collection DYORA en est le côté face ; le tout nouveau cuissard S9 méticuleusement conçu pour les femmes en est le parfait exemple.
Ce nouveau modèle maintient également l'insert DYORA RS en place grâce au schéma de couture ergoBox et à nos bretelles externes rollBar. En d'autres termes, si votre corps bouge de la selle et que vous effectuez des transferts de poids latéraux, votre fessier restera entièrement soutenu au centre de l'insert.
Au niveau de la coupe, fermoir aimanté Schnalle (équipé sur les cuissards LAALALAI) par un système de bretelles standard à l'avant; bretelles plus vers l'extérieur afin de s'adapter à une plus grande diversité de morphologies. N'oublions pas de mentionner notre structure à bords francs zeroWaist et notre traitement antidérapant ultraléger sur les jambes qui garantissent la meilleure transition possible entre votre corps et les empiècements en tissu. L’insert de la collection DYORA RS dans notre coloris signature basalte, est également équipé de notre mousse superAir microShock, d’une protection gaufrée 3D et de notre technologie exclusive goldenGate.
Détails:
- A-Lock Engineering : système racingFit de la génération S9 consistant à associer des technologies et des tissus nouveaux qui stabilisent le cuissard et maintiennent l'insert en place.
- Structure papillon : empiècement en tissu principal enveloppant le bas du dos et les jambes et se rejoignant à l'arrière. Le recours à moins de coutures donne lieu à un maintien plus uniforme, un poids allégé et un niveau de confort amélioré.
- Type.441 : tissu indémaillable breveté de gauge 40 (40 mailles par pouce) spécifiquement conçu pour apporter un certain niveau de maintien et un confort soyeux. 200 g/m2, protection solaire UPF 50+, évacuation de l'humidité (technologie idroFil fastDry), traitement du tissu iceColor, technologie anti-odeurs odorControl et durabilité extrême.
- rollBar : concept breveté de renfort inspiré des barres stabilisatrices des voitures de course et faisant appel aux bretelles du cuissard pour maintenir l'insert en place lorsque vous faites basculer votre poids de gauche à droite dans les courbes.
- ergoBox : structure de forme carrée qui encadre efficacement l'insert à l'arrière pour davantage de stabilité.
- Carbone Xbib : section unique de matériau élastique, replié sur lui-même pour former un A dans le dos et fournir un bon niveau de soutien ainsi qu'une réduction de l'élasticité verticale à l'arrière. Au-dessus du croisement en X, nous avons employé un matériau plus flexible en fibre de carbone antibactérienne qui permet d'évacuer la transpiration tout en évitant la formation de plis sur l'avant.
- zeroWaist : structure à bords francs dotée d'une bande renforcée pour une transition plus confortable entre le corps et l'empiècement. Plus de confort, la pression en moins.
- Traitement antidérapant ultraléger sur les jambes : nouvelle structure de bande en Lycra/élasthanne sans traitement au silicone qui s'agrippe naturellement à la cuisse pour offrir un maintien doux et ultraléger.
- Réduction des coutures de 30 % : coutures plus plates et moins nombreuses sur toute la pièce pour un confort amélioré et un poids allégé (165 g).
- Insert DYORA RS : couche supérieure 3D en microfibre antibactérienne disponible en couleur basalte, rendant hommage à la pierre de lave à partir de laquelle nous tirons notre force, notre équilibre et notre courage.
- Mousse superAir microShock : mousse à cellules ouvertes légère conçue pour absorber les chocs et reprendre sa forme initiale, comblant l'espace à chaque fois que vous changez de position sur la selle grâce au déplacement de votre poids.
- Textile gaufré 3D : mousse perforée triple couche brevetée qui permet à la peau de mieux respirer tout en éliminant le poids superflu.
- Surface réduite : empreinte de l'insert réduite par rapport à la structure du modèle UMA précédent pour rendre le cuissard encore plus léger.
- goldenGate : technologie brevetée qui consiste à interrompre les coutures le long des deux empiècements latéraux de l'insert, offrant ainsi une plus grande liberté de mouvement au niveau de cette zone pivot délicate.
- Composition: 80%PA 20%EA
PLUS D'INFORMATIONS