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Conçu par des pilotes professionnels, des mécaniciens et des scientifiques, le fond de jante tubeless Peaty's est fabriqué à partir d'un film double couche à haute résistance à la traction, les logos argentés obtenus par impression à froid sont pris en sandwich entre deux couches de film pour une finition haut de gamme durable.
Enduit d'un adhésif sur mesure, notre ruban adhésif forme un joint étanche à l'air avec votre jante, tout en laissant peu ou pas de traces lorsqu'il est retiré !
Grâce à une élasticité optimale et à une grande âme rigide recyclable, la bande peut être tirée et appliquée avec tension, en épousant parfaitement les contours de votre jante pour un meilleur ajustement.
La conception transparente facilite le repérage du trou de valve.
Bandes de finition en tissu incluses pour une étanchéité parfaite (5x par rouleau de 9m et 28x par rouleau de 50m).
Notre ruban est disponible en rouleaux de 9 mètres et de 50 mètres en quatre largeurs différentes : 21 mm, 25 mm, 30 mm et 35 mm.
Utilisation :
1. Retirez le pneu et tout ancien ruban de jante - Utiliser un nettoyant pour freins à disque pour éliminer toute trace de graisse.
2. Nettoyez et dégraissez soigneusement la jante, en veillant à ce qu'elle soit complètement sèche avant l'application.
3. En commençant deux rayons derrière le trou de valve, appuyez fermement sur le ruban au centre de la jante et lissez jusqu'aux bords, en éliminant l'air emprisonné.
4. Passez le ruban autour de la jante tout en maintenant la tension du ruban, en terminant deux trous de rayon au-delà du trou de valve.
5. Vérifiez qu'il n'y a pas d'air emprisonné sous le ruban de jante - poussez les bulles d'air vers un trou de rayon pour les éliminer.
6. Couvrez l'extrémité du ruban avec une bande du ruban de finition fourni pour éviter qu'il ne se décolle.
7. Utilisez une petite pointe pour percer le ruban au centre du trou de valve.
8. Retirez le capuchon anti-poussière, la bague d'arrêt et le joint torique, puis poussez la tige de la valve à travers le trou de la valve.
9. Remettre le joint torique en place et serrer l'anneau de blocage à la main, en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'espace d'air.
10. Remontez le pneu, ajoutez le mastic Tubeless Sealant de Peaty's.
11. Gonflez le pneu à la pression souhaitée.
12. ROULEZ !
Pays de Fabrication | Royaume Uni |
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Questions/Réponses