Spécialiste matériel vélo, running, outdoor 100% français
Nouveauté
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus
Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus

Ils adorent !

Système de Communication par Satellite Garmin inReach Messenger Plus

Garmin

499,99 €

oney logoPayez en 3x ou 4x sans frais et jusqu'à 10x oney informations icon
Payez sans frais par CB :

166,66 €

Total : 499,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

124,99 €

Total : 499,99 €

TAEG FIXE : 0,00% | Coût : 0,00 €

ou
Financez votre achat :

Apport obligatoire de : 50,00 €

puis 9 mensualités de : 52,96 €

TAEG FIXE : 14,90%

Montant total dû : 526,64 €

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Conditions valables pour les clients résidant en France. Découvrez les conditions réservées aux résidants de Belgique lors de l’étape du paiement
En savoir plus

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Livraison gratuite

Chez vous dès samedi

Vite plus que 5 en stock !

499,99 €

Vendu par Alltricks

Description

Dites-leur qu'ils vous manquent. Montrez-leur la vue. Partagez votre expérience. Avec un abonnement inReach actif, le système de communication par satellite Garmin inReach Messenger Plus, avec fonction SOS1, vous permet d'échanger des SMS, des photos et des messages vocaux2 lorsque l'aventure vous mène hors du réseau cellulaire. De plus, son design durable résiste aux températures extrêmes et sa batterie dure plusieurs semaines.

Les + produit :

  • Échangez des SMS, des photos et des messages vocaux hors réseau mobile.
  • Couplez-le à l'application pour smartphone Garmin Messenger™ pour utiliser la messagerie de groupe et plus encore.
  • Envoyez un SOS interactif1 à Garmin Response™, le centre de coordination international de la marque, disponible 24h/24, 7j/7.
  • Utilisez l'application pour smartphone Garmin Explore™ pour planifier votre voyage, suivre votre activité et plus encore.
  • Revenez facilement au point de départ avec la fonction TracBack®.
  • Utilisez l'application Garmin Explore™ pour partager votre position GPS avec Live Track.

Fonctions :

Vous allez adorer :
  • Échangez des photos : Envoyez un selfie ou partagez un beau coucher de soleil, même sans réseau mobile. Il vous suffit de coupler votre appareil avec l'application Garmin Messenger sur un smartphone compatible.
  • Échangez des messages vocaux : Dites-leur qu'ils vous manquent dans un message vocal de 30 secondes, même hors réseau cellulaire. Il vous suffit de coupler votre appareil avec l'application Garmin Messenger sur un smartphone compatible.
  • Messagerie bidirectionnelle : Échangez des SMS contenant jusqu'à 1 600 caractères directement sur l'appareil. Connectez un smartphone compatible à l'application Garmin Messenger pour échanger des SMS, envoyer des emojis ou démarrer une discussion de groupe.
  • SOS interactifs : Explorez l'esprit tranquille en sachant que vous pouvez envoyer un SOS interactif1 avec vos coordonnées GPS à Garmin Response, un centre de coordination international disponible 24 h/24 et 7 j/7 pour vous aider en cas d'urgence. De plus, au lieu de passer par le réseau de téléphonie mobile, vos messages sont envoyés via le réseau de satellites mondial Iridium.
  • Partagez votre itinéraire : Partagez votre position GPS et votre itinéraire à tout moment avec le suivi en temps réel. Vous pouvez également intégrer vos coordonnées GPS dans vos SMS, photos et messages vocaux.
  • Garmin Explore : Planifiez votre trajet, visualisez votre tracé sur une carte, enregistrez une activité et affichez un parcours en surbrillance indiquant la distance jusqu'à votre destination lorsque vous couplez votre appareil avec Garmin Explore sur un smartphone compatible.

Explorez en restant connecté :
  • Messages enregistrés : Envoyez des messages enregistrés simples qui ne sont pas décomptés de votre forfait SMS1.
  • Synchronisez vos contacts : Trouvez facilement vos contacts avec l'application Garmin Messenger et votre smartphone compatible.
  • Connectivité transparente : Utilisez la technologie sans fil Wi-Fi ou la connexion cellulaire de votre smartphone pour envoyer des messages. Dès que vous sortez de la zone de couverture mobile ou Wi-Fi, l'appareil bascule en toute transparence sur le réseau satellite.
  • Messagerie de groupe : Utilisez votre smartphone et l'application Garmin Messenger pour envoyer des messages de groupe.
  • Contrôle à distance : Envoyez et recevez des SMS ou déclenchez un SOS interactif à distance sur certains produits Garmin compatibles1.

Design conçu pour durer :
  • Aventure et performance : Conçu pour fonctionner à des températures extrêmes, le Garmin inReach Messenger Plus est compact, robuste, durable, résistant aux chocs et étanche selon la norme IPX7.
  • Météo inReach : Recevez des bulletins météo. Vous pouvez même demander des prévisions pour vos destinations1.
  • Routage TracBack : Utilisez cette fonction pour revenir facilement sur vos pas, jusqu'à votre point de départ.
  • Batterie de secours : La batterie de votre téléphone est à plat ? Branchez votre téléphone sur l'appareil et utilisez la batterie de l'appareil pour le recharger.
  • Une autonomie hors du commun : La batterie interne rechargeable au lithium fournit jusqu'à 25 jours d'autonomie en mode de suivi à intervalles de 10 minutes.

Détails :

Général :
  • Dimensions physiques : 7.8 x 6.4 x 2.3 cm.
  • Matériau du verre : Verre chimiquement renforcé.
  • Type d'affichage : Antireflet, monochrome, MIP transflectif.
  • Format d'affichage (largeur x hauteur) : 2.53 x 1.1 cm ; 2.74 cm de diagonale.
  • Définition d'écran (largeur x hauteur) : 160 x 68 pixels.
  • Poids : 117.2 g.
  • Indice de résistance à l'eau : IPX7.
  • Batterie : Lithium-ion interne et rechargeable.
  • Interface : USB-C.
  • Connectivité sans fil : Bluetooth.
  • Référence : 010-02887-00.
Autonomie de la batterie :
  • Jusqu'à 120 heures avec envoi d'un SMS ou d'une position toutes les 2 minutes en mode messagerie basse consommation ; jusqu'à 70 heures en mode messagerie et performance.
  • Jusqu'à 600 heures avec envoi d'un SMS ou d'une position toutes les 10 minutes en mode messagerie basse consommation ; jusqu'à 110 heures en mode messagerie et performance.
  • Jusqu'à 250 messages multimédias envoyés sur une seule charge de la batterie.
  • Jusqu'à 1 an lorsque l'appareil est éteint.

Remarque : ces estimations d'autonomie de la batterie sont pertinentes lorsque l'appareil dispose d'une vue dégagée sur le ciel et peuvent considérablement diminuer en cas d'obstacles ou sous la couverture des arbres.

Capteurs :
  • GPS.
  • Galileo.
  • QZSS.
  • BeiDou.
  • Compas.
  • Récepteur haute sensibilité.
  • Compas GPS (en mouvement).
Fonctions de suivi et de sécurité :
  • LiveTrack.
Fonctions de loisirs en extérieur :
  • Navigation point à point (via Garmin Explore™ App).
  • TracBack.
Fonctionnalités inReach® :
  • SOS interactifs.
  • Météo inReach.
  • Échange de SMS avec les numéros de portable et adresses e-mail.
  • Échange de SMS avec d'autres appareils inReach.
  • Envoyer et recevoir des messages de groupe.
  • Envoyez et recevez des photos.
  • Envoyez et recevez des messages vocaux.
  • Envoyez et recevez des SMS de 1 600 caractères.
  • Échange de positions avec d'autres appareils inReach.
  • Compatible MapShare avec suivi.
  • Clavier virtuel pour les messages personnalisés.
  • Compatible avec inReach.
Applications extérieures :
  • Compatible avec Garmin Explore™ pour les waypoints, tracés, routes et activités.
  • Compatible avec le site web Garmin Explore.
  • Basculement intelligent entre Wi-Fi, cellulaire et satellite avec l'application Garmin Messenger.

Dans la boîte :

  • inReach Messenger Plus.
  • Câble USB-C.
  • Documentation.

1Abonnement satellite requis. Certaines juridictions réglementent ou interdisent l'utilisation des appareils de communication satellite. Il est de votre responsabilité de vous renseigner sur les lois en vigueur dans la juridiction où vous entendez utiliser l'appareil et de vous y conformer.
2L'échange de photos et messages vocaux n'est possible que sur certains appareils dotés de la technologie inReach et nécessite l'utilisation de l'application Garmin Messenger sur votre smartphone compatible.

PLUS D'INFORMATIONS

Conditions générales de la garantie GARMIN

Le fait d’envoyer un appareil à notre service après-vente implique l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Ces conditions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

1. Durée de garantie contractuelle

1.1 Garantie produits Garmin/Navigon

Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Étant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Les échanges sont garantis un an. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.

1.2 Produit Nexus

Les produits présentent une garantie initiale de 3 ans sauf pour les compas SILVA qui ont une garantie de 5 ans.

2. Conditions pour la garantie contractuelle

Seule la copie de facture d’achat originale et non modifiée établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires, particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit, ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables inadaptés.
Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Attention, tout appareil reçu après sa période de garantie et pour lequel l’accord de retour a été demandé avant la fin de garantie, ne passe pas en garantie.

3. Envoi de produits défectueux

Un n° RMA est obligatoire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 69 33 99 ou par mail à sav.france@garmin.com. Ce n° RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis. L’accord de retour doit être impérativement dans le colis avec une copie de la facture et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé IMMEDIATEMENT après l’accord de retour en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie, les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’un RIB et d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l’objet d’aucun remboursement.

4. Gestion des retours défectueux

4.1 Enregistrement

Tout appareil reçu par La Poste ou transporteur fera l’objet d’une vérification informatique et doit correspondre à une fiche de réparation avec un numéro RMA. Tout accessoire et justificatif accompagnant l’appareil y seront notés.
ATTENTION : Tout appareil réceptionné sans numéro de RMA sera retourné en l’état sans réparation.

4.2 Diagnostic

Les appareils reçus sont pris en charge par notre service technique. Un diagnostic de la panne est établi par les techniciens. Si l’appareil est sous garantie, ce dernier est réparé ou échangé. Si l’appareil est hors garantie, un devis est établi par fax, par mail ou courrier au client expéditeur de l’appareil.

4.3 Devis

Tout appareil hors garantie ou toute panne ne rentrant pas dans le cadre de la garantie fera l’objet d’un devis écrit et gratuit reprenant le diagnostic du technicien. Suite au problème rencontré sur l’appareil, une proposition de réparation ou d’échange sera effectuée selon les conditions du fabricant. Il se peut que dans certains cas aucune réparation ou échange ne soit possible. Les prix sont susceptibles d’être modifiés en fonction de la parité monétaire.

4.4 Paiement et accord de devis

La réponse au devis est prise en compte seulement si le devis est signé et tamponné avec le cachet du magasin ou l’accord du client final.
Aucune réparation ou échange n’est effectué sans l’accord écrit du client. Les conditions de paiement habituel s’appliquent pour les revendeurs en compte chez Garmin France. Pour le client final, un paiement soit par chèque à l’ordre de GARMIN, soit par virement, soit par CB en appelant la comptabilité est exigé avant livraison et avant toute réparation. Tout devis resté sans réponse pendant 1 mois à compter de la date de son établissement est considéré comme refusé : le matériel sera retourné en état non réparé.

4.5 Produit sous garantie

Tout appareil dont la panne rentre dans le cadre de la garantie est réparé ou échangé sur présentation de la copie de facture originale et non modifiée. Attention, l’appareil doit être réceptionné dans sa période de garantie, date de réception faisant foi.

5. Frais de retour

Chaque client envoie son ou ses appareils défectueux par le transporteur de son choix. Dans le cas d’un appareil hors garantie, l’appareil sera retourné aux frais du client.
Dans le cas d’un appareil sous garantie, nous retournons l’appareil à nos frais. Aucun dépôt ou retrait de matériel auprès du Service technique n’est possible dans nos locaux.

6. Délais de réparation

La société Garmin France s’engage à réparer ou à échanger les appareils qui lui sont confiés au plus vite, soit moins de 15 jours ouvrables. Cependant, ces délais ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne peuvent donner lieu à une quelconque indemnisation en cas de dépassement.

7. Réclamation

Les appareils voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas d’avaries survenues au cours du transport, il incombe au destinataire d’exercer tous recours contre les transporteurs conformément aux articles L 133-3 et s. du code du Commerce et de nous informer simultanément par écrit du litige.
Les réclamations concernant la qualité de la marchandise (ex. boite incomplète, abimée…) à l’exclusion de tout litige de transport devront être faites immédiatement lors de la livraison lorsqu’il s’agit d’un défaut apparent et dans les 48 heures de ladite livraison ou enlèvement, lorsqu’il s’agit d’un défaut non apparent au premier abord.

8. Cartographies et logiciels Garmin

De façon générale, pour tout problème relatif à de la cartographie ou d’un logiciel GARMIN (installation, déverrouillage, utilisation…), le revendeur demandera au client de s’adresser directement au support GARMIN FRANCE. Les cartes préprogrammées en cas d’effacement par le client ne rentrent pas dans le cadre d’une garantie.

9. Produits Gamme Marine

Avant tout retour de matériel, merci de bien vouloir vous rapprocher impérativement, soit de votre revendeur, soit de notre Hotline, afin de suivre la procédure de retour liée au matériel défectueux.

10. Chasse

Tout appareil doit être IMPERATIVEMENT accompagné d’un dossier complet : facture au NOM du client final (propriétaire de l’appareil).

11. Attribution de juridiction

Si vous êtes un professionnel, tout litige sera soumis à la compétence exclusive du Tribunal auquel nous sommes rattachés. Nos traites ou l’acceptation de règlement n’opèrent ni novation, ni dérogation à cette clause attributive de juridiction qui est celle du Tribunal de NANTERRE, seul compétent, même en cas de stipulation contraire sur les lettres ou bons de commande de nos clients, de même en cas d’appel de garanties et de pluralité de défendeurs.
Si vous êtes un consommateur agissant en tant que tel, le tribunal compétent sera celui de votre domicile.

12. Contacts

Support technique Garmin France : 01 55 69 33 99 (du lundi au jeudi 9h00 - 17h00 vendredi 9h00 - 16h00) informations techniques et RMA (n° de retour pour service après vente).
Suivi SAV : par e-mail : sav.france@garmin.com ; Fax SAV : 01.55.17.81.84.

Caractéristiques

Pays de Fabrication Taiwan

Avis

Questions/Réponses

Alltricks

La newsletter Alltricks

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouveautés, nos offres exclusives et des conseils personnalisés.

Nos partenaires

(1) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de promotion de ce produit (2) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début des soldes. (3) Remise calculée sur le prix Alltricks le plus bas pratiqué durant les 30 derniers jours précédant la date de début de l’opération de déstockage de ce produit. (4) Frais de port offert à partir de 100 € en DPD. Valable uniquement en France métropolitaine et sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (5) Depuis le fuseau GMT+1. (6) Selon l'heure de passage de la commande, le lieu de livraison et sous réserve d'un paiement immédiat. Valable uniquement sur tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (7) Délais généralement constatés. (8) Temps généralement constaté de préparation de votre commande pour tous les produits en stock vendus et expédiés par Alltricks. (9) Code à saisir avant la validation du panier. (10) Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 80 à 6000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Exemple en 3 fois pour un achat de 150€, apport de 50€, puis 2 mensualités de 50€. Crédit sur 2 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Exemple en 4 fois pour un achat de 400€, apport de 100€, puis 3 mensualités de 100€. Crédit sur 3 mois au TAEG fixe de 0%. Coût du financement 0€. Oney Bank- SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix – RCS Lille Métropole – 546 380 197 – n° Orias 07 023 261 www.orias.fr – Correspondance : CS 60 006 – 59 895 Lille Cedex 9 – www.oney.fr. (11) Sous réserve d'un paiement immédiat. (12) 10 % des commandes peuvent faire l'objet d'un contrôle aléatoire de la part de Oney nécessitant 24h supplémentaires. (13) Livraison gratuite et illimitée valable 1 an pour la France métropolitaine hors Corse après souscription de l’offre Premium en Chronopost relais, Mondial Relay, Colissimo et France Express sans minimum d'achat. Offert à partir de 25€ d'achat sur Chronopost domicile. Valable uniquement sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. (14) -10 % de remise supplémentaire valable sans minimum d’achat sur tous les produits vendus et expédiés par Alltricks. Remise envoyée par e-mail le mois de l’anniversaire Alltricks après souscription à l’offre Premium, valable une fois. (15) Prix public conseillé par le fournisseur (ou prix public communiqué par le vendeur partenaire dans le cas de produits de vendeurs partenaires) (16) En janvier 2015, via un vote des utilisateurs Trustpilot, parmi les sites de e-commerce présents sur la plateforme Trustpilot. (17) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. (18) Hors produits vendeurs partenaires

CONFIRMATION DÉSACTIVATION DE LA COLLECTE D'INFORMATIONS

Êtes-vous certain de vouloir vous opposer à la collecte de l'identifiant machine de votre ordinateur et demandez à continuer votre navigation ?