L'abonnement Premium n'est pas renouvelé automatiquement, aucun paiement n'est demandé à l'expiration.
Comment souhaitez-vous retirer votre produit ?
Retrait immédiat en magasin
Retirez votre produit dès maintenant dans ce magasin
Livraison
Faites livrer votre produit chez vous ou en point relais.
Description
Guide des Tailles Salewa - Textile Homme - Hauts
Taille SALEWA
XS
S
M
L
XL
Hauteur Totale (cm)
170-173
173-176
176-179
179-182
182-185
Tour de Poitrine (cm)
80-86
86-92
92-98
98-104
104-110
Tour de Taille (cm)
68-74
74-80
80-86
86-92
92-98
Tour de Hanches (cm)
84-90
90-96
96-102
102-108
108-114
Profitez de -25% supplémentaires sur une large sélection d'articles Outdoor avec le code OUT25
* Code valable uniquement jusqu'au 23/02/2025, à saisir avant la validation du panier, uniquement sur les produits vendus par Alltricks, sans minimum de commande. Attention, nous ne pouvons revenir sur une commande validée sans le code de réduction. Offre non cumulable.
Doudoune pour hommes chaude, déperlante, résistance au vent et polyvalente, destinée à l'alpinisme et à l'escalade glaciaire
La doudoune Ortles Medium 3 Down Jacket est la dernière recrue des canapés chauds imbottitos pour l'alpinisme. Elle conjugue la chaleur de la couette avec une taille très compacte et minimaliste . Que vous la portiez comme couche intermédiaire imbottito ou comme couche extérieure, le garnissage en couette 750 cuin 90/10 Responsible Down Standard et les inserts hybrides isolants en TirolWool® Responsive sont positionnés spécifiquement pour retenir la chaleur nécessaire aux différentes parties du corps. Le rembourrage TirolWool® Responsive continue également de vous garder au chaud même lorsqu'il est mouillé, c'est pourquoi nous l'utilisons au niveau de la capuche, des épaules et des poignets. Le tissu extérieur en nylon ripstop léger et résistant à l'abrasion est idéal pour une utilisation alpine. Modèle muni d'une capuche réglable à l'arrière et d'un col haut pour une protection impeccable contre les tempêtes. Doté de nos motifs de piqué libre et de nos manches et épaules ergonomiques pour éviter le soulèvement de l'ourlet pendant l'escalade. Cette veste est très peu encombrant une fois repliée dans sa propre poche pack-it intégrée et dispose d'une fermeture éclair frontale à deux curseurs qui permet une plus grande adaptabilité, y comprenant l'accès sans entrée au baudrier et à l'appareil d 'assurage.Notre doudoune d'épaisseur moyenne qui privilégie le poids et la compressibilité.
Détails :
Poids, 481 g (50/L)
Pièce détachée avant coupé-vent
Deux poches zippées sur les côtés
Pochette poitrine zippée
Ourlet réglable
Poche avec solution de rangement intégrée
Fermeture centrale zippée à double curseur
Poignets intérieurs élastiques
Matière principale nylon ripstop 15 sans pfas bluesign 32 g/m² (100 % polyamide)