Conçu pour répondre aux exigences de Sam Hill, champion de l’Enduro World Series, ce maillot à manches longues offre un confort et une protection de qualité professionnelle.
Pour viser le titre de l’Enduro World Series, il faut un maillot capable d’affronter des conditions de trail extrêmes toute la journée. C’est le maillot que porte Sam Hill, le champion de l’Enduro World Series 2018, pendant ses entraînements et ses courses par temps frais. Quand Sam file à toute allure sur des sections dégagées ou dévale des pistes techniques et bosselées, il peut compter sur la protection et le confort du maillot Deemax Pro LS et se concentrer sur la victoire. Ce maillot est fabriqué dans une nouvelle matière plus légère qui améliore la respirabilité. Idéal pour les ascensions longues et difficiles, il est aussi parfait pour les descentes étroites en pleine forêt. Notre coupe « Enduro Fit » réduit le flottement et les fentes latérales confèrent une plus grande liberté de mouvement. Vous cherchez à faire la différence en Enduro ou simplement à gagner en confort et en protection pour vos aventures all-mountain ? Faites le même choix que Sam. Léger, respirant et résistant à l’usure et aux déchirures. Nouvelle matière légère pour apporter protection, grande respirabilité et longévité accrue. Totale liberté de mouvement.
Coupe « Enduro Fit » qui évite le flottement de la matière au vent. Poignet semi-élastique pour faciliter l'ajustement sur l’avant-bras. Fentes latérales pour une totale liberté de mouvement en position de pilotage. Nouveau col mêlant style et confort.
Style et allure modernes inspirés de l’Enduro.
Graphismes Deemax éclatants.
PLUS D'INFORMATIONS