Le dérailleur arrière Sram X5 offre une vitesse de changement de vitesse et une précision incroyables.
Détails :
- Matériau cage : Aluminium / acier
- Roulement : Acier
- Sram Exact Actuation pour des performances précises et fiables
- Technologie Direct Route réduisant les efforts lors du changement de vitesses
- Cassette avec une denture maximale de 36 dents
1:1 Le ratio 1:1™ est le must en matière de conception. Chaque unité de câbles tirée déplace le dérailleur de façon identique. Le ratio reste précis et souple que vous pédaliez dans la boue, que vous escaladiez des rochers, que vous vous enlisiez dans des racines : où que vous soyez, quelles que soient les conditions. Il est fiable, résistant et c’est le plus simple à régler. Le plus simple à ajuster. Et, ce n’est pas une coïncidence si c’est le premier choix des meilleurs vététistes. Vous saisissez ? Bien.
Exact Actuation Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio d’activation 1 :1 SRAM éprouvé VTT (débattement câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à l’arrière. EA aide à simplifier/stabiliser l’action complexe consistant à trouver l’équilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu d’espace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Résultat : le système de changement de vitesse commandé par l’index le plus simple à régler et qui le reste.
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le tutoriel COMMENT CHANGER SON DÉRAILLEUR ARRIÈRE ?