La nouvelle gamme GX a pour but de démocratiser l'utilisation du 1x11 vitesses, mais pas seulement!
Cette nouvelle gamme arrive avec deux autres groupes, en 2x10 vitesses et 2x11 vitesses, qui vont remplacer progréssivement les gammes X7 et X9, qui ne sont plus tout jeunes.
- X-ACTUATION pour un maximum de précision dans les changements de vitesses
- Compatibilité de 10 à 42 dents
- Cage lock pour faire des réparations plus facilement
Garantie 2 ans Technologies CAGE LOCK : Avec la technologie CAGE LOCK™ au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l’installation des roues, ainsi que l’installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l’avant pour créer du mou puis de la bloquer en place.
X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents.
ROLLING BEARING CLUTCH : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH™ offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH™ supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision.
X-HORIZON : La conception en « parallélogramme droit » du dérailleur arrière X-HORIZON™ limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d’empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l’écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses.
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le tutoriel COMMENT CHANGER SON DÉRAILLEUR ARRIÈRE ?