La ContiTPU, de chez Continental, est une chambre à air légère en TPU (polyuréthane thermoplastique) à sept couches pour les cyclistes de route, de gravel et de VTT qui recherchent la performance et l'économie d'espace.
La plus haute qualité de TPU d'une épaisseur micrométrique déployée sur sept couches scellées maximise l'étanchéité à l'air et la durabilité. Les chambres à air sont incolores pour garantir la plus haute qualité des matériaux et éviter les problèmes de rétention d'air causés par les imperfections de surface liées à la teinture. Chaque chambre à air ContiTPU est soumise à un contrôle de qualité en post-production. La base du corps de valve est de forme légèrement conique pour améliorer l'ajustement à la jante et réduire les mouvements indésirables, tandis que la valve est filetée intérieurement pour permettre l'utilisation de prolongateurs de valve ou d'un obus de valve de remplacement.
Les + produit :
- Faible résistance au roulement.
- Poids léger.
- Facile à réparer (kit de réparation inclus).
- Faible encombrement lors du transport.
Détails :
- Utilisation : Route / Cyclo-cross / Gravel.
- Matériau : Polyuréthane thermoplastique (TPU).
- Valve : Presta 60 mm (SV60).
- Non compatible avec les freins à patins.
ETRTO | Poids | Référence | EAN |
25/35-622 | 35 g | 0182621 | 4019238057911 |
Indications de sécurité :
- Les chambres à air TPU ne doivent jamais être utilisées avec des freins sur jante. Une exposition excessive à la chaleur peut entraîner une perte soudaine de pression.
- Utilisez du fond de jante approprié pour protéger la chambre à air en TPU. Sinon, elle pourrait être endommagée.
- Lors du montage, les chambres à air TPU ne doivent pas être gonflées à plus de 0,3 bar. Un gonflage excessif pendant cette partie du processus peut étirer excessivement la chambre à air et la rendre inutilisable.
- Assurez-vous que le trou de valve dans la jante a le bon diamètre. Si le trou de valve est trop grand, la valve peut se tordre ou se cisailler.
- Faites très attention lors du montage de la chambre à air. Assurez-vous toujours que la chambre à air ou la valve n'est pas coincée, tordue ou endommagée.
- Les chambres à air en TPU ne doivent jamais être réutilisées avec un pneu plus petit ! Si vous montez un pneu plus petit, il est alors nécessaire d'utiliser une nouvelle chambre à air.
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