Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Le pneu Cycl-e (Downtown) DT Sport à été conçus pour un usage principalement urbain, où fluidité, fiabilité sans compromis et tenue de route maximale sur toutes les surfaces et quelle que soit la météo constituent de véritables impératifs
Le modèle Downtown de Pirelli a en revanche privilégié un profil garantissant une homogénéité dans toutes les phases de flexion, de freinage et d’accélération tout en tenant compte des exigences liées à un utilisation sur des vélos assistés de plus en plus performants.
Les deux pneus Downtown et Downtown Sport se distinguent par une rugosité, un nombre de rainures ainsi qu’une profondeur et une orientation différentes par rapport aux pneus Cycl-e XT et XT-Sport, ce qui permet de les utiliser également en tout terrain facile.
Dans cette version sport, le Downtown dispose d'une bande centrale continue, son nombre de rainures est réduits et l’orientation longitudinale de ses sculptures assure une fluidité et une vitesse optimale.
Détails :
Dimensions | ETRTO | Poids | Carcasse | Anti-crevaison | Gomme |
---|---|---|---|---|---|
622x32 | 32-622 | 690g | 127 TPI | 3 à 3.5 mm | SmartNet Silica |
622x37 | 37-622 | 780g | 127 TPI | 3 à 3.5 mm | SmartNet Silica |
622x42 | 42-622 | 930g | 127 TPI | 3 à 3.5 mm | SmartNet Silica |
622x47 | 47-622 | 1050g | 127 TPI | 3 à 3.5 mm | SmartNet Silica |
Tringle Pneus Route | Rigide |
Terrain | Route |
Conditions | Mixte |
Pays de Fabrication | Thailande |
Avis des internautes
Questions/Réponses