Le Venture 47 est notre pneu Road Plus™ le plus polyvalent, offrant des performances optimales dans le plus grand nombre de conditions. La bande de roulement centrale de soutien offre une traction sur les terrains en dur, tandis que les innombrables bords de travail des crêtes intermédiaires s'accrochent sur le gravier ou la terre. Les deux rangées de crampons extérieurs offrent une confiance supplémentaire dans les virages et une protection des flancs dans les terrains meubles ou rocheux. Le Venture 47 est le pneu de choix lorsque la destination est inconnue mais que vous êtes sûr de rencontrer une variété de terrains en cours de route.
Caractéristiques:
- L'empreinte accrue du Venture 47 permet à plus de bords de la bande de roulement d'être toujours en contact avec le terrain
- Profil arrondi avec des canaux verticaux pour améliorer les caractéristiques de virage
- La carcasse à volume élevé permet une conduite confortable
- La gomme à double composition permet d'obtenir un pneu qui roule vite et offre une excellente traction dans les virages
Spécifications:
- Taille de la roue : 650b
- Largeur : 47 mm
- Niveau : Road Plus TCS
- Poids : 555 g
- Composé : Dual Compound DNA Rubber
A propos de TSC:
- Le système tubeless à joint exclusif de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé aussi peu.
- Certifié en tant que premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme.
- Road plus : Traction souple de type "plus-size" et douceur de conduite pour aller au-delà des limites du trottoir. La conformité tubeless ajoutée à un volume plus élevé permet de noyer le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la terre.
- Composé de caoutchouc Dual DNA, est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale est composée d'un caoutchouc plus ferme qui permet un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés d'un caoutchouc plus souple et à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.
- Plus-Sized to Drop Bars : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas obtenir les avantages d'un plus-size sans ralentir le rythme ? La conformité tubeless supplémentaire avec un volume plus élevé étouffe le bruit de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la terre.
- Convient aux cadres d'endurance actuels : Le Road Plus conserve la même géométrie que les vélos d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à air à la place d'un 700c.
- Les pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre global de roue qu'un pneu 700 x 30c, ils ne nécessitent qu'un peu plus de dégagement au niveau de la base qu'un pneu de route traditionnel
- Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23/i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à haut volume et à roulement rapide sans avoir à retourner à la planche à dessin pour la conception du cadre.
PLUS D'INFORMATIONS