Notre pneu Road Plus le plus axé sur la terre, le Byway Road Plus offre une traction souple de taille plus et des caractéristiques de conduite douces plus loin dans la terre. Le pneu Byway Road Plus permet aux motocyclistes de se sentir à l'aise sur les chemins de gravier éloignés sans avoir l'impression de ralentir sur la chaussée nécessaire pour les atteindre.
Caractéristiques :
- Ligne centrale lisse pour l'efficacité avec des boutons extérieurs en forme de diamant pour l'adhérence dans la saleté
- Un pneu à volume élevé permet une conduite confortable
- La gomme à double composition signifie un pneu à roulement rapide avec une grande traction en corning
Spécifications :
- Utilisation : Route/Gravier
- Conditions : Chaussée/Mélange/Détritus
- Taille de la roue : 650b - Largeur : 47 mm
- Niveau : Road Plus TCS
- Poids : 535 g
- Composé : Dual Compound DNA Rubber
- Compatible ETRTO Largeur de la jante intérieure : 17C-29C
- Désignation de la taille du pneu : 47-584
Technologie :
- À propos de TSC : Le système tubeless à joint exclusif de WTB, TCS (Tubeless Compatible System), a révolutionné les jantes et les pneus en 2009 en combinant les normes ETRTO, ISO et UST avec des poids de rotation tubeless légers. Jamais auparavant un système tubeless basé sur des normes n'avait pesé aussi peu. Certifié en tant que premier pneu à base de mastic pour le système UST en 2012 par Mavic, TCS continue de repousser les limites du possible grâce à des pneus et des jantes spécialement conçus pour chaque discipline du cyclisme. Pour en savoir plus sur ce qui est possible, rendez-vous sur wtb.com/tcs Composé de caoutchouc
- Dual DNA : Dual DNA est le mélange parfait d'efficacité, de traction et de durabilité. La bande de roulement centrale est composée d'un caoutchouc plus ferme qui permet un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les boutons latéraux sont composés d'un caoutchouc plus souple et à rebond plus lent qui améliore le contrôle et l'adhérence.
- Road Plus : Les pneus WTB Road Plus apportent une traction souple de grande taille et des caractéristiques de conduite douces au-delà des limites du trottoir. Chacun de nos modèles Road Plus associe une ligne centrale lisse à différents niveaux de bande de roulement extérieure et de crampons, offrant différents degrés de résilience et de traction en virage pour répondre à des usages spécifiques. La route à fort volume offre des performances trompeuses et sveltes sur le trottoir, avec une résilience qui n'est pas ébranlée par la poursuite de confidents sur des chemins de terre poussiéreux. Glissez-le dans un vélo de cross, adaptez-le à un cadre de route, le diamètre total reste le même qu'un pneu de route 700 x 30 mm. Roulez sur l'asphalte, mais aussi sur la terre. Créez une nouvelle expérience de conduite, peu importe où vos exploits vous mènent.
- Plus-Sized to Drop Bars : C'est tout simplement logique, parfaitement logique. Pourquoi ne pas profiter des avantages de la grande taille sans ralentir le rythme ? La conformité tubeless ajoutée à un volume plus élevé étouffe les bruits de la route, les vibrations du gravier et les imperfections de la terre. Tous les avantages du Road Plus sont disponibles sur les pneus Horizon et Byway TCS.
- Convient aux cadres d'endurance actuels : Le Road Plus conserve la même géométrie que les vélos d'endurance existants, mais ajoute une roue et un pneu 650b sans chambre à air à la place d'un 700c. Les pneus 650b x 47c Road Plus TCS ayant le même diamètre global de roue qu'un pneu 700 x 30c, ils ne nécessitent qu'un peu plus de dégagement au niveau de la base qu'un pneu de route traditionnel. Associez-le à une jante Ci24 Carbon ou KOM i23/i25 650b TCS et vous obtenez une configuration légère, à haut volume et à roulement rapide sans avoir à retourner à la planche à dessin pour la conception du cadre. Consultez notre tableau d'ajustement Road Plus pour vous assurer de la compatibilité avec votre cadre actuel.
PLUS D'INFORMATIONS