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Le pneu WTB NANO possède un excellent profil adapté à la vitesses et aux pistes roulantes, dans sa configuration TCS (Tubeless Compatible System) il est compatible en montage Tubeless et devient le premier pneu à recevoir la certification Mavic UST.
Gomme Dual DNA : La bande de roulement de la ligne centrale est composé d'un caoutchouc plus ferme qui offre un roulement plus rapide et une durabilité accrue, tandis que les crampons latéraux sont composé d'un caoutchouc souple qui améliore le contrôle et la prise d'angle. Ce composé est utilisé sur tous les pneus Fast Rolling.
Ces pneus sont disponibles avec la toute nouvelle protection anti-crevaison SG2, un insert en nylon léger qui offre une couverture talon à talon et garantit que chaque zone du pneu est protégée contre les entailles et les crevaisons.
Les fibres de nylon ont un profil plat, ce qui réduit la quantité de caoutchouc nécessaire pour combler les espaces entre les fibres et minimise le poids.
Les pneus gravel SG2 protégés sont dotés d'une carcasse de 120 tpi, ce qui améliore la souplesse par rapport à un pneu traditionnel de 60 tpi.
SG2 a été spécialement conçu pour être une couche de protection contre les crevaisons, mais il améliore également la rétention d'air et élimine les infiltrations sur la paroi latérale.
Dimensions | ETRTO | Pressions | Poids | Référence |
---|---|---|---|---|
700 x 40 mm | 40 x 622 | --- | 530 g | W010-0847 |
Tringle Pneus Route | Souple |
Terrain | Chemins Roulants |
Conditions | Mixte |
Pays de Fabrication | Chine |
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Questions/Réponses