Devenez Premium !
12,50 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Grâce à Second Life, nous vous proposons une reprise de votre vélo en magasin ou en ligne et la possibilité de récupérer sa valeur en bon d'achat ou par virement.
Revendez votre vélo en magasin ou en ligne.
Vendez votre vélo
Veuillez noter que les spécifications sont sujettes à changements sans préavis, basés sur la disponibilité des composants et autres facteurs. |
Le vélo DMR Sect Dirt Jump utilise la même géométrie que celle trouvée sur le cadre DMR Sect, y compris une extrémité arrière super courte pour les vrilles et les flips, un angle de direction de 69 ° pour la stabilité et un écart bas pour les tailwhips.
Le vélo DMR Sect Dirt Jump est construit avec une gamme de composants dirt qui en font le vélo le plus économique de sa catégorie. Il dispose d'un cadre chromoly 4130 pour un rapport résistance / poids ultime, d'une fourche RST Dirt avec un pivot en chromoly amélioré et un réglage de la fourche, des poignées DMR Sect, des pédales DMR V6, des freins hydrauliques Tektro à l'avant et à l'arrière ainsi qu'un pédalier en aluminium.
Cadre | Acier : DMR 4130 chromoly. |
Fourche | RST Dirt,100 mm travel |
Chaîne | YBN MK918 Half Link Black, 1 vitesse |
Pédalier | Two-piece crank arms with integrated 24mm axle. |
Freins | Tektro M275 hydraulic, 160/160mm |
Roues | Alex DM24 26” double wall rims on KT DJ hubs. |
Roue libre | Odyssey 13 dents |
Pneus | Kenda Small Block 8 26x2.1”. |
Guidon | 31.8 aluminium 740mm 2” rise. |
Poignées | DMR Sect grips. |
Potence | 3D Forged 40mm. |
Jeu de direction | FSA Orbit C cartridge. |
Pédales | DMR V6 |
Poids Total | 13.1 kg (avec les pédales et sans le frein avant) |
Taille de roue | 26" |
Tube de selle (mm) | 330 |
Tube supérieur (mm) | 570 |
Longueur base (mm) | 390 |
Angle de direction (°) | 69 |
Angle tube de selle (°) | 71 |
Empattement (mm) | 1041 |
Stack (mm) | 570 |
Reach (mm) | 420 |
Par défaut, ce vélo est pré monté par le fabriquant. Ce mode de livraison est gratuit mais il vous faudra finaliser le montage. Voici un tutoriel pour finaliser l'assemblage de votre vélo Vous pouvez également choisir la livraison de votre vélo assemblé à 100% moyennant 69.99€. Le vélo est alors monté et réglé dans notre atelier avant expédition. Dans les 2 cas votre vélo est livré sur rendez-vous, la livraison est possible le samedi. |
Garantie, pour plus d'informations |
Tous les cadres DMR sont garantis contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat, à l'exception des cadres en aluminium qui sont garantis trois ans. Les défauts de peinture et de décalcomanie sont garantis pendant un an à compter de la date d'achat. Pour les pièces et accessoires tels que les pédales, les poignées, les barres et les potences, la garantie est d'un an. Ces garanties limitées ne s'appliquent pas à l'usure normale, aux défauts allégués, aux dysfonctionnements ou aux pannes résultant d'un abus, d'une négligence, d'un assemblage incorrect, d'un entretien inapproprié, d'une modification, d'une collision, d'un accident ou d'une mauvaise utilisation. L'installation de composants, de pièces ou d'accessoires non destinés à l'origine à être utilisés avec des cadres et des composants DMR annulera toute garantie offerte par DMR Bikes. La garantie DMR s'applique uniquement à l'acheteur d'origine et s'applique uniquement aux cadres DMR ou aux produits achetés auprès d'un revendeur agréé. La garantie DMR s'applique à la date d'achat initiale du produit et ne redémarre / ne se prolonge pas si un produit de remplacement est fourni pendant la période de garantie.
Tous les cadres ou produits DMR que vous aimeriez faire inspecter pour la garantie doivent d'abord être traités par le revendeur DMR agréé chez qui vous avez acheté le cadre ou le produit à l'origine. Vos droits en vertu du Consumer Rights Act 2015 sont contre le détaillant, c'est-à-dire la société qui vous a vendu le produit, et non le fabricant ou le distributeur, vous devez donc présenter toute réclamation au détaillant. S'il y a un cas valide, le cadre ou le produit nous sera envoyé (Upgrade Bikes - société mère de DMR Bikes) pour une inspection plus approfondie et des résultats. Aucune réclamation au titre de la garantie ne sera considérée sans preuve d'achat du cadre ou du produit.
Pour obtenir le service de garantie, le propriétaire d'origine doit payer tous les frais de main-d'œuvre et de transport associés à la réparation ou au remplacement de toutes les pièces sous cette garantie. En aucun cas, cette garantie limitée n'inclut les frais de voyage ou d'expédition vers et depuis un revendeur DMR agréé.
Tous les cadres ou produits DMR que vous aimeriez faire inspecter pour un remplacement en cas de chute ou d'une garantie expirée doivent d'abord être traités par le revendeur DMR agréé où vous avez acheté le cadre ou le produit à l'origine. S'il y a un cas, le cadre ou le produit sera envoyé à Upgrade Bikes (société mère de DMR Bikes) pour une inspection plus approfondie et des résultats.
Genre | Homme |
Matière du Cadre | Acier |
Groupe | Single Speed |
Avis des internautes
Questions/Réponses