Un grip très adhérent et la mousse la plus avancée en matière de ruban pour guidon. Un amorti équivalent à celui du ruban de 2,5 mm avec seulement 1,85 mm de mousse. Le confort sans l'encombrement des bandes plus épaisses.
Inspirés par les progrès réalisés dans le domaine de la mousse pour chaussures de course et des pneus de F1, ainsi que par nos propres recherches sur l'efficacité du roulement, l'impédance et l'amortissement, nous avons réalisé que la technologie des nouveaux matériaux pouvait permettre d'améliorer de manière significative le ruban de cintre.
En utilisant un stratifié de SILCAthane, de SILCAlon et d'adhésif viscoélastique 3M au lieu d'une seule extrusion de mousse, la bande peut être optimisée pour toute une série de caractéristiques souhaitées.
Le ruban ainsi obtenu est plus doux et plus confortable au toucher, offre une meilleure adhérence sur sol sec et mouillé, une meilleure isolation des vibrations et une durabilité 3 à 5 fois supérieure à celle des bandes existantes. Comme l'enroulement du ruban peut être aussi important que le ruban lui-même, nous avons également développé un "papillon" entièrement adhésif pour mieux couvrir l'arrière de la zone de serrage du levier sans ajouter d'encombrement, un ruban de finition à forte adhérence et des bouchons d'extrémité expansibles en aluminium/composite pour s'assurer que chaque détail est parfait.
Détails :
- 1.85 mm de rembourrage similaire à un amortissement à 2.5 mm dans d'autres rubans.
- Couche supérieure hautement adhésive.
- Support adhésif 3M.
- Bouchon en aluminium gravé au laser.
- Ruban de finition entièrement adhésif.
- Finition en forme papillon qui n'ajoute pas d'encombrement, pour fixer le ruban.
- Référence : S-AC-006-ASY-0100
PLUS D'INFORMATIONS