Ultra robuste, agile et légère, cette Crosstrail SL Carbon regroupe le meilleur des technologies Mavic, en faisant votre meilleure alliée pour surmonter tous les sentiers.
Les + produit :
- Ultra Solide : Son nouveau profil abaissé allié à sa construction en carbone UD2 en font la roue de trail carbone la plus robuste de son segment.
- La roue la plus légère : L'utilisation des fibres de carbone lui permet d'atteindre un poids record, ce qui en fait la plus légère de son segment.
- Réactivité améliorée : L'inertie réduite de la jante associée à la technologie de moyeu INFINITY permettent une accélération instantanée.
Détails :
Utilisation :
- Catégorie ASTM 4 : Enduro et Trail.
- Pour optimiser la longévité des roues, Mavic recommande que le poids maximal supporté par les roues ne dépasse pas 135 kg (poids du vélo inclus).
- Taille minimale du pneu : largeur 52 mm - pression max. 2.95 bar / 43 psi.
- Taille maximale du pneu : largeur 76 mm - pression max. 2.45 bar / 36 psi.
Jante :
- Matériau : 100% fibre de carbone avec couche externe UD.
- Perçage : traditionnel (24 trous avant et 28 trous arrière)
- Largeur interne : 30 mm.
- Hauteur : 25 mm.
- Taille ETRTO : 622x30TC.
- Montage pneu : Tubeless Ready.
- Profil : asymétrique.
- Système de freinage : à disque.
Rayons :
- Matériau : acier.
- Forme : droite, extra-plat, rétreints, antirotation (avant et arrière).
- Écrous : laiton, noir.
- Nombre : 28 à l’avant et à l’arrière.
- Rayonnage : croisé par 3 (arrière).
Moyeux :
- Matériau du corps : aluminium.
- Conception du corps : Infinity.
- Standard de disque : Centerlock.
- Matériau de l’axe : aluminium.
- Taille de l'axe : 12x148 mm.
- Technologie des roulements : QRM réglage automatique, cartouche étanche.
- Technologie de la roue libre : Instant Drive 360.
Poids :
- Roue arrière (29") : 935 g.
Livré avec :
- Valve UST non montée sur la roue.
- Fond de jante UST monté sur la roue.
- Rayons de rechange (2 par roue).
- Clé de réglage multifonction.
- Guide utilisateur.
Technologies :
- Moyeux Infinity : Transfert de puissance efficace grâce à l'optimisation du laçage des rayons sans contact (pas de bruit sous charge) et de la répartition de la tension. La longueur des rayons à l'avant et à l'arrière est identique. L'entretien est facile grâce à une solution sans outil.
- Technologie de réglage automatique des roulements QRM Auto : Qualité de Roulements Mavic Auto. Ces roulements à cartouche sont bien évidemment dotés d’une double étanchéité, avec un jeu interne C3. Le système s’ajuste automatiquement pour assurer, à long terme, une rotation parfaite sans aucun jeu.
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