Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Le nettoyant Carogna Remover est un solvant moderne qui ramollit les colles et les mastics, cela permet d’enlever les résidus se trouvant sur les jantes en carbone ou en aluminium. De cette manière, la surface de collage sera propre. Idéal pour poser un nouveau ruban Carogna ou de la colle à boyau.
Détails :
Conseils d'utilisation :
1.Carogna Remover doit être appliqué sur toute la surface de la jante, il doit recouvrir la colle sur une épaisseur d’un millimètre. Grâce à sa viscosité, le Carogna s’applique avec l’aide d’une brosse et il ne goutte pas. En procédant de cette manière, le Carogna va dissoudre la colle.
MISE EN GARDE #1: si un surplus de Carogna Remover déborde de la jante et qu’il touche un autocollant, nettoyez de suite car sinon il peut le dissoudre.
MISE EN GARDE #2: n’appliquez jamais le Carogna Remover sur un boyau. Certes il va dissoudre la colle, mais il va également attaquer la structure du boyau.
2.Laissez travailler le Carogna Remover, suivant la colle utilisée, son état, sa vieillesse et son épaisseur, cela peut prendre de 2 à 12h. Une fois que la colle se retrouve recouverte de Carogna Remover, rangez la roue. Contrôlez-là toute les deux heures avec un levier en plastique ou un chiffon : si l’ancienne colle résiste, patientez encore un peu.
3.Quand l’ancienne colle sera «cuite», le Carogna Remover l’aura transformé en une espèce de gel. A ce stade, l’ancienne colle s’enlève avec un chiffon ou un levier en plastique.
Malgré son efficacité, le nettoyant Carogna ne contient pas de produits chimiques dangereux ou inflammable et il se montre inoffensif pour les métaux et les fibres de carbone.
Contenance | 50 |
Avis des internautes
Questions/Réponses