Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
La Peaty’s Bicycle Assembly Grease est idéale pour une utilisation générale de graissage en atelier cycle, jeu de direction, boitiers de pédalier, les boulons et les axes.
La graisse d'assemblage Peaty’s utilise la dernière génération d’huiles de base et d’additifs pour fournir une performance de friction durable et faible sous des pressions extrêmes.
Maintient votre vélo plus silencieux et plus lisse pendant plus longtemps. Lubrification longue durée sous des charges extrêmes.
Répondant au test de biodégradabilité ultime de l’OCDE 301B, notre graisse d’assemblage a une haute résistance au lavage à l’eau, d’excellentes propriétés anticorrosion et adhérence aux pièces métalliques, tout en restant compatible avec la plupart des autres graisses classiques. sans danger pour le carbone et fabriqué avec des emballages 100 % recyclés.
Application
1. Dégraisser complètement et sécher les pièces à graisser.
2. Pour enlever les graisses imperméables des roulements, utiliser le dégraissant au solvant XXX.
3. Appliquer la graisse à l'aide d'un doigt ganté, d'une pompe à graisse à filetage M15 ou d'un pinceau.
4. Remontez les pièces et essuyez tout excès de graisse avec un chiffon propre.
Adhérence aux pièces métalliques ? On vous explique
Nous exigeons d'une graisse, une bonne lubrification
Pour qu'elle lubrifie vraiment bien, une bonne graisse doit avoir des molécules qui s'écoulent facilement les unes sur les autres et qui recouvrent la surface métallique complètement et uniformément, afin d'éviter le contact métal sur métal (qui entraîne l'usure des pièces).
Les huiles de base de cette graisse ont été formulées à partir d'esters synthétiques à polarité marquée.
Ok... qui est l'ester et pourquoi est-il dans cette huile ?!
L'ester est une variante de l'huile synthétique ! Les esters sont plus chers que les huiles synthétiques classiques car tous les ingrédients doivent être collectés à partir de sources naturelles, puis synthétisés en quantités beaucoup plus faibles que les huiles synthétiques ordinaires.
On l'utilise pour sa capacité à adhérer aux surfaces. L'huile ester a une liaison électrochimique parce que la molécule d'ester est polaire, un peu comme un aimant de réfrigérateur. Elle est attirée par le métal et colle comme la main d'un tourbeux à une pinte de yorkshire ale bien fraîche.
De plus, en raison de cette charge électrochimique, la graisse se répartit naturellement de manière uniforme sur une surface puisque chaque molécule se repousse l'une l'autre - comme si l'on essayait de pousser deux extrémités positives d'un aimant l'une contre l'autre.
Contenance | 100 |
Pays de Fabrication | Royaume Uni |
Avis des internautes
Questions/Réponses