Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
Peaty's Link Lube est un lubrifiant pour chaîne destiné à être utilisé dans toutes les conditions.
Toujours fabriqué en Angleterre et 100% biodégradable, à base d’huile ultra fine (distillée 3 fois, anti-corrosive / waterproof) et d’un savant mélange de lubrifiants et de Wax.
Une fois secoué, ce lubrifiant transmission LINK LUBE, va dans un premier temps pénétrer profondément entre les maillons et les rivets de votre chaîne pour dégager les salissures et la vieille graisse (nettoyer à ce moment au chiffon sec), remettez du LINK LUBE pour ensuite lubrifier/protéger durablement la chaîne et la transmission…
Le résultat est bluffant, la chaine est silencieuse, propre et ne vas pas retenir le sable et la boue…. les vitesses passent tout en douceur….SWEEEET!!!
Deux parties ? Qu'est ce que cela signifie ?
Lorsque votre bouteille de LinkLube est restée immobile pendant un certain temps, elle s'est stabilisée avec le lubrifiant de base transparent sur le dessus et un mystérieux mélange secret bleue qui tombe lentement au fond de la bouteille. N'ayez crainte ! Il s'agit d'une caractéristique importante qui permet à notre lubrifiant d'être utilisé dans toutes les conditions météorologiques.
Ce mélange secret est un composé unique d'huiles et de cires que l'on ne trouve habituellement qu'individuellement dans les lubrifiants humides ou secs. Grâce à un travail acharné en laboratoire, Peaty's a réussi à les mélanger en un seul super lubrifiant qui peut fournir une protection incroyable et durable sur le mouillé, tout en restant exceptionnellement propre dans des conditions sèches et poussiéreuses.
Le lubrifiant de base transparent est une huile anticorrosive, à pénétration rapide, qui déplace l'eau et qui, lorsqu'elle est mélangée au mélange secret, se fraye un chemin dans tous les coins et recoins de votre chaîne. Une fois qu'elle a atteint les profondeurs des maillons de votre chaîne, l'huile de base chasse l'humidité, la poussière et la saleté et laisse derrière elle le mélange spécial pour réduire la friction, les vibrations et le bruit de la transmission.
Première utilisation
Lorsque LinkLube est utilisé pour la première fois sur une transmission usagée (mais apparemment propre), la chaîne peut devenir noire assez rapidement.
Pas de panique !
C'est en fait le LinkLube qui pousse la crasse qui se cachait dans les rouleaux.
Continuez simplement à dégraisser et à réappliquer et, au bout de quelques sorties, votre chaîne finira par fonctionner à nouveau en toute propreté !
Application
1. Dégraisser complètement la transmission avant d'appliquer un nouveau lubrifiant pour s'assurer qu'il n'y a pas d'ancienne huile de chaîne. Pour de meilleurs résultats, utilisez le dégraissant moussant pour transmission ou le dégraissant à solvant XXX pour éliminer les graisses d'usine tenaces dans le cas de chaînes neuves
2. Veillez à rincer soigneusement votre chaîne à l'eau claire après le dégraissage (le dégraissant est conçu pour manger l'huile de chaîne).
3. Éliminez autant d'eau que possible de la chaîne. Pour de meilleurs résultats, utilisez le PT17
4. Secouez bien la bouteille pour répartir uniformément la sauce secrète.
5. Appliquez le lubrifiant tout en faisant pédaler la chaîne en arrière (les vélos électriques doivent être pédalés en avant sur une béquille) en veillant à ce que chaque maillon soit couvert de manière uniforme.
6. Continuez à pédaler sur la chaîne pendant environ 10 secondes pour permettre au lubrifiant de pénétrer dans la chaîne.
7. Essuyez soigneusement tout excès de lubrifiant sur votre chaîne à l'aide d'un chiffon propre (l'excès d'huile sur l'extérieur de la chaîne attirera la poussière dans des conditions sèches).
Détails
Contenance | 120 |
Avis des internautes
Questions/Réponses