L'objectif avec la potence VTT Copperhead de 35 mm de longueur montée sur pivot était de concevoir un acolyte plus léger pour notre bien-aimée potence VTT Cavity.
Les résultats ont donné un super-héros plus solide, raffiné et plus léger. Toutes les conceptions sont testées jusqu'à la défaillance, mais la Copperhead a refusé d'abandonner ! Après des millions de cycles de tests de contrainte et d'impact, cette potence a refusé de céder d'un pouce. Avec une portée super courte de 35 mm, cette potence est la réponse aux conceptions de tube supérieur plus longues d'aujourd'hui avec une élévation de zéro degré pour maintenir votre poids uniformément réparti pour des performances optimales. Ne vous y trompez pas... la Copperhead est plus solide que le reste des potences VTT du marché, mais c'est aussi un combattant poids plume. Parfaite pour toute application de Trail/All Mtn/Enduro/DJ/Slopestyle et même DH, cette potence prendra tout ce que vous avez à offrir et continuera à en demander plus !
Détails :
Potence VTT à montage sur pivot Copperhead
Top 100 des produits DIRT MAG pour 2018 !
Assez légère pour le All Mountain mais assez solide pour le slopestyle et tout ce qui se trouve entre les deux
Usinage CNC à partir d'un bloc solide d'aluminium 6061 T6
Bords et canaux chanfreinés exceptionnellement détaillés
Hauteur de pile ultra basse de 30 mm
Alésage de 31,8 mm
Disponible en longueurs de 35 mm et 50 mm
Finition polie ultra haute
Plate-forme de serrage large de 55 mm
Gamme de couleurs Ano complète disponible en noir, bronze, rouge, violet, vert, bleu, orange, platine et argent liquide
Graphiques gravés au laser
Poids, 135 grammes
PLUS D'INFORMATIONS
Un petit conseil de montage ?
Si votre cintre présente un rise important (ce qui crée un bras de levier) ou que vous utilisez un cintre aluminium vous pouvez augmenter légèrement le couple de serrage, celui indiqué par les fabricants est généralement assez faible pour ne pas risquer d'endommager les pièces carbone (sur lesquelles la surface de contact est spécifique pour augmenter la friction et ainsi limiter le glissement).