Devenez Premium !
0,50 € de cashback pour l'achat de ce produit
Ils adorent !
Le Macro renforce la notion que le XC ne devrait pas être catégorisé par des montants rigides et des pneus à picots. Le XC se développe plus rapidement de jour en jour et le Macro est là pour dépasser les attentes. La bande de roulement minimale à roulement rapide s'enroule autour d'une carcasse large pour augmenter la traction et la confiance sans ajouter de poids. Le surplomb minimal de la bande de roulement réduit également le poids, tandis que le profil rond du pneu permet de prendre des virages en douceur sur les surfaces dures.
Le Macro est là pour aller plus vite.
Léger comme une plume
Le vrai pneu de 2,4 pouces mesure 62 mm (sur une jante i30) et pèse à peine 732 g (120tpi noir avec protection SG). Les coureurs de cross-country recherchent dans leur matériel un mélange de caractéristiques idéal : la vitesse sans l'esquisse, la souplesse sans la délicatesse, et l'adhérence d'un tank sans le poids d'un tank. Pour les pneus, il a souvent fallu sacrifier une caractéristique pour une autre. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. Le nouveau pneu WTB Macro 2.4" brise cette tendance. Il roule vite, s'enfonce dans les virages avec précision et dévie même les rochers les plus pointus grâce à sa protection anti-crevaison SG.
Protection anti-crevaison
Une partie de la sauce secrète est la protection anti-crevaison SG de WTB, composée d'un tissu en nylon caoutchouté qui protège les flancs sans compromettre la souplesse. L'utilisation de fibres plates dans la barrière SG réduit le poids par rapport aux fibres rondes traditionnelles et permet à WTB d'ajuster encore davantage les caractéristiques de conduite.
Crampons courts et efficaces
La ligne centrale du Macro est composée de petits boutons étroitement espacés qui donnent du punch, offrant une vitesse et une traction de freinage inégalées. Lorsque vous vous penchez dans un virage, l'espacement plus large et les crampons extérieurs surélevés offrent une adhérence inébranlable lorsque vous en avez le plus besoin. Associez cette bande de roulement dynamique à un profil large et arrondi et à la possibilité d'utiliser des pressions d'air plus basses, et vous obtiendrez un pneu incroyablement performant qui offre une transition parfaitement fluide lorsque vous vous engagez dans les virages.
Dimensions | ETRTO | Pressions | Poids | Référence |
---|---|---|---|---|
29'' x 2.40'' | 60-622 | 20-35 psi | 709 g | W010-1059 |
Quelle quantité de préventif ajouter ? |
26" | Quantité préventif (mL) | 27.5" | Quantité préventif (mL) | 29" | Quantité préventif (mL) |
---|---|---|---|---|---|
26x1.50 | 60 | 27.5x1.50 | 60 | 29x1.50 | 65 |
26x1.60 | 60 | 27.5x1.60 | 65 | 29x1.60 | 65 |
26x1.75 | 65 | 27.5x1.75 | 65 | 29x1.75 | 70 |
26x1.80 | 70 | 27.5x1.80 | 70 | 29x1.80 | 70 |
26x1.90 | 70 | 27.5x1.90 | 70 | 29x1.90 | 75 |
26x2.00 | 75 | 27.5x2.00 | 75 | 29x2.00 | 75 |
26x2.10 | 75 | 27.5x2.10 | 75 | 29x2.10 | 75 |
26x2.20 | 80 | 27.5x2.20 | 80 | 29x2.20 | 80 |
26x2.25 | 80 | 27.5x2.25 | 80 | 29x2.25 | 85 |
26x2.35 | 85 | 27.5x2.35 | 85 | 29x2.35 | 85 |
26x2.40 | 85 | 27.5x2.40 | 85 | 29x2.40 | 90 |
26x2.50 | 90 | 27.5x2.50 | 90 | 29x2.50 | 90 |
26x2.60 | 90 | 27.5x2.60 | 90 | 29x2.60 | 95 |
26x2.70 | 95 | 27.5x2.70 | 95 | 29x2.70 | 100 |
26x2.80 | 95 | 27.5x2.80 | 100 | 29x2.80 | 100 |
26x2.90 | 100 | 27.5x2.90 | 100 | 29x2.90 | 105 |
26x3.00 | 100 | 27.5x3.00 | 105 | 29x3.00 | 105 |
26x3.10 | 105 | 27.5x3.10 | 105 | 29x3.10 | 110 |
26x3.20 | 105 | 27.5x3.20 | 110 | 29x3.20 | 115 |
26x3.30 | 110 | 27.5x3.30 | 110 | 29x3.30 | 115 |
26x3.40 | 110 | 27.5x3.40 | 115 | 29x3.40 | 120 |
26x3.50 | 115 | 27.5x3.50 | 115 | 29x3.50 | 120 |
26x3.60 | 115 | 27.5x3.60 | 120 | 29x3.60 | 125 |
26x3.70 | 120 | 27.5x3.70 | 125 | 29x3.70 | 130 |
27x3.80 | 125 | 27.5x3.80 | 125 | 29x3.80 | 130 |
26x3.90 | 125 | 27.5x3.90 | 130 | 29x3.90 | 135 |
26x4.00 | 130 | 27.5x4.00 | 130 | 29x4.00 | 135 |
26x4.10 | 130 | 27.5x4.10 | 135 | 29x4.10 | 140 |
26x4.20 | 135 | 27.5x4.20 | 135 | 29x4.20 | 140 |
26x4.30 | 135 | 27.5x4.30 | 140 | 29x4.30 | 145 |
26x4.40 | 140 | 27.5x4.40 | 140 | 29x4.40 | 150 |
26x4.50 | 140 | 27.5x4.50 | 145 | 29x4.50 | 150 |
26x4.60 | 145 | 27.5x4.60 | 150 | 29x4.60 | 155 |
26x4.70 | 145 | 27.5x4.70 | 150 | 29x4.70 | 155 |
26x4.80 | 150 | 27.5x4.80 | 155 | 29x4.80 | 160 |
26x4.90 | 150 | 27.5x4.90 | 155 | 29x4.90 | 160 |
26x5.00 | 155 | 27.5x5.00 | 160 | 29x5.00 | 165 |
Tringle | Souple |
TPI | 120 |
Terrain | Chemins Accidentés |
Conditions | Sec Compact |
Pays de Fabrication | Chine |
Avis des internautes
Questions/Réponses