GEL ROCTANE GU
Sans Gluten
Le Gel Roctane est un gel d’endurance, plus riche et encore plus efficace. Il contient une plus grande quantité d’acides aminés (OKG notamment). Son utilisation est idéale pour nourir le muscle pendant qu’on le sollicite et apporte une source d’énergie importante.
Utilisation :
- Avant : 15 minutes avant l'effort
- Pendant : Toutes les 45min - 1h
- Ne pas oublier de s'hydrater après la prise d'un gel
Pour aller plus loin :
Avec le Gel Roctane, nous ne nous sommes pas contentés de reprendre, en renforçant leur dosage, les ingrédients qui font du gel GU Energy le leader dans sa catégorie : nous avons également enrichi la formule avec de nouveaux éléments qui la destinent plus spécifiquement à l’ultra endurance et aux efforts de forte intensité. Le résultat ? Un gel haute performance d’une efficacité incomparable, idéal à l’entraînement comme en course.
Quels ingrédients ?
Chaque gel propose 100 calories, sous forme de glucides simples et complexes, de sels minéraux, d’acides aminés et de caféine afin d’alimenter les efforts les plus extrêmes :
- Une teneur idéale en glucides – Il est établi qu’un mélange, dans les justes proportions, de glucides simples et complexes sera bien plus efficace que ces mêmes glucides absorbés séparément, pour maintenir une glycémie stable.
- Plus de bons sels minéraux – L’association du sodium et du potassium prévient la déshydratation.
- Plus d’acides aminés branchés (leucine, valine, isoleucine) – Source d’énergie supplémentaire, lorsqu’il sont consommés conjointement avec des glucides, les BCAA réduisent les microlésions musculaires, accélèrent la récupération et retardent l’apparition des signaux de fatigue – autant de paramètres fondamentaux pendant des efforts intenses ou de longue durée.
- Plus d’histidine (acide aminé essentiel) – Exerce un effet tampon qui prévient l’accumulation de l’acide lactique dans les muscles pendant un effort.
- Plus de caféine – On sait qu’elle stimule le système nerveux central et qu’elle réduit la perception de la douleur, permettant ainsi de retarder l’apparition de la fatigue et donc de repousser les limites de l’effort.
- L’Ornithine Alpha-Ketaglutarate (OKG) - rajoutée dans la formule pour faciliter la récupération ; elle contribue en effet à bloquer les effets cataboliques de différentes hormones responsables des dommages musculaires.
En quoi Roctane est-il différent du gel GU Energy?
Le gel énergétique Roctane Ultra Endurance présente un plus grand nombre d’ingrédients fondamentaux pour les efforts longs ou intenses, tout en s’inspirant du mélange, idéalement dosé, de glucides simples et complexes présent dans le gel GU Energy.
- 3 fois plus de BCAA
- 10 fois plus d’histidine
- Jusqu’à 2 fois plus de caféine
- 2 à 3 fois plus de sels minéraux
- Adjonction d’Ornithine Alpha-Ketaglutarate (OKG)
PLUS D'INFORMATIONS