Devenez Premium !
1 an d'avantages pour 9.99€
Ils adorent !
L'aérobar Subsonic/Race/35a combine le support Subsonic à empilement bas avec l'accoudoir Race qui s'accroche au bras pour offrir une gamme d'ajustement de pointe orientée vers les positions basses et étroites des salles. L'extension 35a offre un angle confortable de 35 degrés avec une hauteur de 80 mm. C'est le seul clip low stack du marché qui maintient l'angle de prise en main du coussin lorsque la barre est empilée
Subsonique, pas seulement un autre support d'aérobar. Il apporte à notre gamme de produits de nouvelle génération une conception de support à faible encombrement. Cela permet à la barre d'utiliser nos kits de rehausse pour augmenter la pile sans modifier la relation entre l'accoudoir et les poignées. L'accoudoir Race a été conçu pour serrer les bras du coureur - facilitant une position étroite et augmentant le contrôle à la vitesse.
Performance
Le Subsonic/Race est conçu pour atteindre une hauteur de cheminée inférieure à celle des aérobars standard, sans la zone frontale supplémentaire d'un système de serrage d'extension sous la barre de base. Cela améliore l'aérodynamique et la plage d'ajustement.
Données d'ajustement
La rotation de l'extension peut être facilement ajustée en utilisant le boulon de l'arbre. Il y a une plage de réglage de la longueur des extensions de 40mm une fois que les extensions ont été coupées.
Il y a 80 options de position distinctes réalisables simplement en déplaçant les accoudoirs. Si l'on ajoute à cela les élévateurs, cette barre offre 1200 configurations possibles. En tant que barre clipsable, il est également possible de régler la largeur et l'inclinaison des extensions facilement. C'est la barre clipsable la plus réglable du marché.
Histoire de l'origine
Après avoir lancé le Supersonic (J5) en tant que support haut de gamme avec des options d'ajustement et une polyvalence à la pointe du marché, nous avons voulu apporter le même type d'options au reste de notre gamme de supports et donc d'aérobars.
Alors que nos supports supersoniques et soniques ont un empilement minimum d'environ 60 mm, comme la plupart des aérobars populaires, nous voulions que le subsonique offre une position sensiblement plus basse. Cela aide le segment du marché qui a du mal à trouver sa position idéale avec les cadres de vélo modernes. Et il était essentiel d'inclure un réglage de la hauteur du stack sans modifier la relation entre le pad et la poignée - pour que nos cyclistes puissent régler avec précision chaque aspect de leur installation.
L'accoudoir Race partage le design flippant du reste de nos accoudoirs de nouvelle génération. En changeant de côté ou en tournant l'accoudoir, on obtient de plus petites incréments de mouvement, ce qui permet d'affiner la position du coureur ou de la faire correspondre à celle de son aérobar ou de son vélo précédent. En outre, deux épaisseurs de coussins sont disponibles pour assurer un ajustement parfait aux différentes tailles de bras.
A qui s'adresse-t-il ?
Cette barre est parfaite pour les cavaliers qui souhaitent atteindre des positions plus basses que celles possibles avec les aérobars standard. Contrairement à d'autres barres d'aérobic basses, elle permet de régler avec précision la hauteur de l'empilement, de sorte que le cavalier n'est pas limité à une seule hauteur d'aisselle. Avec les accoudoirs Race, elle est adaptée aux coureurs qui souhaitent être bas et étroits pour percer le plus petit trou possible dans le vent.
Avis des internautes
Questions/Réponses