Comme son nom l’indique, il s’agit de notre meilleur frein pour le cross-country et le trail pas trop engagé. Nous avons repris la technologie du système utilisé par Loïc Bruni lors d’un championnat du monde de descente et l’avons intégrée dans un ensemble plus petit, plus fin, plus léger et optimisé pour le cross-country.
La lame de levier en fibres de carbone s’actionne facilement grâce aux roulements sur le pivot et à notre concept DirectLink. Et cette sensation perdure pendant toute la course, car elle est combinée à notre étrier monobloc à double piston. La gestion optimale de la chaleur de cet étrier ainsi que l’activation souple des pistons t’assurent la puissance de freinage quand c’est nécessaire.
Et la conception BLEEDING EDGE™ simplifie grandement l’entretien du liquide.
Détails :
- Matériau du levier Carbon
- Design de l’étrier Étrier à 2 pistons double diamètre
- Disque Centerline (Non inclus)
- Plaquettes Organiques avec support acier
- Liquide DOT 5.1
- Montage Ambidextre (levier réversible)
- Réglage de la garde sans outil, Réglage du banjo
- Visserie titane Rainbow
- Poids : 277g (avec matchmaker et visserie)
Caractéristiques :
- Réglage de la garde sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir PiggyBack, Compatible avec MatchMaker X
- Technology Highlight(s) DirectLink™, lame PURE™, TPC™ Plus
- Matériau Aluminium forgé
- Plaquette / Support Montage par le dessus
- Usage prévu Cross-country/trail/tout-terrain/freeride
- Système ouvert
- Système de positionnement d’étrier Tri-Align : Non
- Remplacement sans outil des plaquettes : Oui
- Bend Zone™ : Oui
- Ambidextre : Oui
- Matériel inoxydable : Oui
Référence :
00.5018.123.002 / Disc Brake Level Ultimate, Carbon Lever, Rainbow Hardware, Black Front 950mm Hose with Rainbow Hardware (includes MMX clamp, Rotor/Bracket sold separately)B1
PLUS D'INFORMATIONS
Attention : Les longueurs de durites sont garanties à + ou - 5%