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La cassette de pignons Campagnolo Ekar GT à 13 vitesses est disponible en quatre options différentes, du 9/36 au 10/48, qui complètent la gamme et correspondent aux différentes spécialités au sein du monde du gravel ; chaque combinaison prévoit une progression très fluide des rapports. Petits sauts pour les 6 premiers pignons, tandis que les sauts augmentent dans la seconde moitié, où se trouvent les plus grands pignons. Cette caractéristique vous garantit une expérience optimale sur votre vélo et vous aide à exploiter au mieux vos performances sur des parcours et des terrains difficiles.
Le large choix sur les plus grands pignons permet d’avoir une cassette de pignons plus compacte pour l’endurance et des rapports plus longs pour les cyclistes les plus aventureux. Les combinaisons des cassettes de pignons sont associées à des plateaux spécifiques, faciles à remplacer, pour fournir la gamme de rapports la plus ample, des passages souples et une efficacité maximale, sans aucune perte, à la différence des systèmes 2x. Deux des quatre combinaisons sont dotées d'un pignon à 9 dents. Des tests comparatifs approfondis ont montré que le pignon à 9 dents est aussi efficace que n’importe quel pignon à 10 ou 11 dents, sans augmentation du frottement à travers la denture à profil spécial, de manière à ne rien perdre de la puissance produite.
La construction de la cassette de pignons EKAR GT est conforme aux principes de la conception Campagnolo: un seul bloc pour les pignons les plus grands, cinq pignons libres avec des entretoises en aluminium 7075 et un triple ou quadruple plateau initial : cette construction confère à la cassette de pignons une légèreté et une réactivité optimales. Avec des bagues et des adaptateurs appropriés, le corps N3W est compatible avec tous les groupes Campagnolo à 12, 11 et 10 vitesses actuels et futurs.
Corps Roue libre | Campagnolo |
Denture Cassette | 9-42 |
Groupe | Campagnolo Ekar GT 13V |
Vitesse | 13 |
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Questions/Réponses